60GP chez OVH / 30 visites par jour

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-ce qu'un hébergement 60GP chez OVH est suffisant pour un site qui fait 30 visites par jour ? Ce site est en PHP et utilise MySQL (requêtes plutôt simples).

Est-ce que c'est un hébergement vraiment plus rapide par rapport à Free ?

Merci d'avance,
Geronimo
 
WRInaute discret
Pas de pb chez OVH, et avec 30 passages jour, tu risques pas de saturer :lol:

et par rapport à free, ou tu risques de voir la difference de vitesse 8O
 
WRInaute passionné
60 GP chez ovh c'est 30.000 hits / jour
un hit c'est pour les fichiers autant html php etc que gif, jpeg css, js etc.
un fichier absant coute un hit aussi
tu peux alors monter jusqu'à 1500 visiteurs /jour (2.000 si tes pages sont bien optimisées).
Pour les requetes SQL, pas de problèmes
Bonne route
 
WRInaute accro
Ca fait plusieurs fois que je trouve des compliments sur cet hébergeur. c est vraiment bien ? il y a une offre à 2,99 Euros par mois pour un nom de domaine et un hébergement de base. ca vous parait bien ou y a-t-il mieux pour un site débutant avec très peu de visites par jour ?
 
WRInaute accro
Oui, mais apparemment, il y a des frais de mise en service qui sont absent chez 1et1
je crois que je vais me laisser tenter !!
A+ et merci pour les infos !
Hervé
 
WRInaute passionné
en fait il ya plen d'hébergeurs gratuits et pas chers , mais souvent le sevice ne suit pas ou le nombre de ko est trop limité, donc en généralje conseille de prendre des valeurs d'hébergement. Il ya aussi des hébergeurs totalement gratuits, mais avec seulement 1mO d'espace disque...lol, ben c'est suffisant pour mon site!
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Moi, chez OVH, je panache avec du 90plan, du 240plan et du 720plan, et ce n'est pas demain que je me mettrai en chasse d'un autre hébergeur.
Ce dernier(720plan) a l'avantage de permettre les multi-domaines et a des bases mysql illimitées, c'est le grand luxe !

Le seul réel problème chez OVH est la limitation en nombre de hits, mais ils sont plutôt tolérants pour des dépassements ponctuels.
Il y a aussi un maximum de 3 accès mySQL simultanés, ce qui va bien si les scripts sont écrits correctement. Même en pleine période de trafic, je n'ai jamais vu une erreur mySQL pour cette raison chez WRI.

A mon avis, c'est l'un des meilleurs rapports qualité/prix du moment.
Pas de polémique SVP, je n'ai pas dit le meilleur ! :wink:

Dan
 
WRInaute occasionnel
salut,

je n'ai jamais eu de compte chez ovh...alors je peux pas comparer..

ce qui est sûre, c'est que je suis hyper content de mon hebergeur phpnet

à partir de 25€ /an pour 100Mo avec mysql..pop..functionmail() et tout et tout
http://www.phpnet.org/index.php?page=of ... Nos_Offres

seul veritable restriction: 6Go de traffic....mais t'as plus que de la marge..
moi avec mes 1000page vue/jours...j'arrive tout juste à 5% de ces 6Go...
 
Nouveau WRInaute
100% Satisfait

Moi aussi je suis 100% satisfait d'OVH. Vraiment un service pro de chez pro pour un prix abordable. Une vraie qualité de service et de vrais efforts sont menés pour y arriver.
Il y a quelques fois des problèmes avec leurs serveurs sql, mais dans l'ensemble c'est plus que satisfaisant.
Non, vraiment un service de pro !

Régis
 
Discussions similaires
Haut