Achette site PR4 et plus ;)

WRInaute discret
Bonsoir,
donc je voudrais vous proposer de rachetter tous vos sites avec un nom de domaine corect (.com, .eu, .fr, .org etc...) et avec un pagerank minimum de 4.
Merci de me contact en MP pour me donner l'url de vos sites et de me dire combien voulez vous le vendre.
Merci

WRInaute impliqué
Pousicath a dit:
Bonsoir,
donc je voudrais vous proposer de rachetter tous vos sites avec un nom de domaine corect (.com, .eu, .fr, .org etc...) et avec un pagerank minimum de 4.
Merci de me contact en MP pour me donner l'url de vos sites et de me dire combien voulez vous le vendre.
Merci

combien proposes tu pour un domaine trés bien referencé ?

++++

WRInaute discret
C'est peut-être un collectionneur ou alors il essaye de s'inscrire dans le Guiness book pour le titre de plus gros total de PR.

Et une fois qu'il sera connu grâce à ce record, il pourra revendre les nom de domaines un par un aux enchères... c'est un opportuniste qui profite des soldes de PR de ce weekend.

J'ai juste ;D ?

WRInaute discret
Pousicath a dit:
ca n'a rien avoir avec ref ou pas ref, pr mon site ou pou un autre.
C'est personnel

mais peut-on en savoir plus, c'est par curiosité, et je pense ne pas être le seul, sauf si tu veux devenir le possesseur des sites avec le meilleur PR, et ainsi espérer devenir The Master of GG :)

LOL, c'est de l'humour, ne le prend pas mal ;)

mais on attend quand même une réponse de ta part

WRInaute discret
pascal1973 a dit:
:wink: moi j'optes pour la solution : mettre plein de pubs pour de la tune ... :D

qui dis mieux ????

+++

faire des erreurs de référencement à partir de ces sites avec des pages satellites, du spam et j'en passe afin que ceux si se retrouve blacklisté et que son site passe devant :lol:

WRInaute occasionnel
Il existe une régie dont je ne citerais pas le nom qui propose 50€ pour mettre son lien sur un PR3, 50€ tous les mois pour un PR4 et plus le PR est elevé plus la somme est importante.
Du grand n'importe quoi...

WRInaute impliqué
Maxib a dit:
Il existe une régie dont je ne citerais pas le nom qui propose 50€ pour mettre son lien sur un PR3, 50€ tous les mois pour un PR4 et plus le PR est elevé plus la somme est importante.

oué je pense la connaitre dumoins je crois :roll:

WRInaute occasionnel
Maxib a dit:

Ouais, et visiblement ils se sont tous fait escroquer sur le parrainage :+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires