ATYQ - idée d'amélioration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leroile
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour à tous,
Je viens de lancer mon nouveau site (il y a une semaine): http://www.atyq.info/ qui fonctionne avec le cse de google. Le principe est simple, les auteurs écrivent des "réponses" sur le blog http://blog.atyq.info/ et posent leurs questions sur le www d'atyq. Voilà maintenant pas mal de tant que je bosse dessus et j'aimerais avoir votre avis un peu plus externe sur mon site... (et si possible des conseils pour l'améliorer)
Merci d'avance et @ plus

WRInaute discret
@spout. Oui et non... Tous le contenu doit être vérifier et doit faire un minimum de 200 mots (les articles qui ne sont pas de qualité ne sont pas ajoutés). Si tu prend par exemple mon www, je l'ai écrit seul en 3 heures avec un peu de recherche...
@pinrolland. je suis en train de faire une version française, mais le portage prendra un peu de temps :)

WRInaute accro
J'avoue que j'ai exactement la même réaction de "ferme à contenu"
Par ailleurs le concept sur la page d'accueil est loin d'être clair

WRInaute accro
leroile a dit:
@marie-aude Pourrais-tu argumenter?

Disons que je me fends assez souvent de messages très longs et argumentés pour pouvoir être une fois de temps en temps laconique... Je n'ai pas compris ton concept sur la page d'accueil donc comme j'ai la faiblesse de penser que je ne suis pas idiote, c'est sans doute parce que ça n'est pas clair.

WRInaute discret
@marie-aude... Merci pour la remarque "constructive", le concept c'est: tu pose une question et tu obtient une réponse. Compliqué? Il y a une gros logo "ask your question here".

WRInaute accro
Il y a un search, un "poser votre question" ça ne fait pas le lien entre le blog et la question, le search ne renvoie pas les articles du blog si on s'écarte un tant soit peu du titre... donc oui, compliqué.

WRInaute discret
Merci Marie-aude, je vais voir ce que je peux faire...
Quelqu'un d'autre peut-il faire une critique? Sur le design peut-être...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires