Bonjour, Pour des besoins de transparence sur un tracking, je souhaite attribuer des droits à un utilisateur tiers (un annonceur) sur les statistiques d'une seule campagne dans Google Analytics. Est ce possible ? Je cherche mais je ne trouve pas ce niveau de granularité. D'avlace merci
effectivement c'est la piste que j'avais suivi mais lorsque je cré une VUE a aucun moment on ne me demande d'affiner au niveau d'une CAMPAGNE
Les autorisations se donnent au niveau du compte, de la propriété ou de la vue. Si on ne veut que le trafic d'une campagne il suffit de créer une vue sur laquelle on applique un filtre où seuls les visites venant de la campagne en question soient prises en compte.
J'ai trouvé merci Par contre en faisant un test la vue existe bien mais l'utilisateur a aussi accès à toutes les autres informations. Ne faut il pas d'abord tout exclure ? avant d'inclure la campagne SI oui je ne trouve pas comment tout exclure
Si vous prenez une vue déjà existante effectivement il y aura accès à toutes les données avant mise en place du filtre. Voir seulement le trafic d'une campagne se fera à partir de la mise en place du filtre. Il faut donc créer une nouvelle vue qui sera filtrée sur la campagne. Les données ne remonteront qu'à partir de la création de la vue.
j'ai pourtant créé une nouvelle vue mais on voit plus d'informatiosn que seulement celles concernant la camapgne
Vous avez bien créé un filtre personnalisé du genre : Inclure Champ de filtrage : Nom de la campagne Règle de filtrage : campagne xxxx Si oui il ne devrait avoir que le trafic de la campagne qui remonte.