avi sur mon site pour gagner de l'argent

Nouveau WRInaute
D'habitude ce genre de site ça clignotte dans tous les sens. Je dis pas que c'est forcément une bonne chose, mais là, le tiens il me parait carrément trop sobre.
 
WRInaute occasionnel
Le design est très pauvre, mais le pire c'est ton contenu...
Il n'y a que des liens d'affiliation sur ton site.

Je trouve que ce genre de site n'a aucun intérêt...
 
WRInaute passionné
batiste a dit:
Vous pensez qu'il faut une couleur de font ou plutôt de gros changement.

Le design ne me dérange pas mais le manque de contenu est un vrai déficit. Même si le site est jeune essaye de l'enrichir au plus vite avec du contenu pertinent et original.
Bon courage ;)
 
WRInaute passionné
Il faut penser quel 'on ne fait pas un site atour de la pub, mais que c'est la pub qui vient autour du site... Autrement dit il faut un réel contenu, pas que de la pub !
 
WRInaute occasionnel
Une charte graphique pas du tout en rapport avec le thème du site... ça fait pas très clean tout ça et ça n'inspire pas confiance... :?
 
WRInaute accro
Y'aurait peut etre un avantage à modifier le titre des liens. Genre : "Oui je veux partir vite de là"

"sauvez Willy"

"Adieu monde cruel"

"Tout mais pas ca"

"Vous avez le meme en moderne ?"
 
WRInaute passionné
Soyez indulgent... C'est le site de quelqu'un qui a cru que l'on pouvait créer un business sans autre contenu que des affiliations... Dans quelques mois et après 3$ de CA il passera à autre chose... Le tout c'est qu'il comprenne que les internautes ne sont pas neuneu...
 
WRInaute passionné
benben1973 a dit:
Soyez indulgent... C'est le site de quelqu'un qui a cru que l'on pouvait créer un business sans autre contenu que des affiliations...

J'ai tout un tas de sites qui sont comme ça et je pense que le web est libre donc chacun peut faire son biz comme il l'entend. Personnelement je n'ai aucune apriori contre ce type de site.
Mais bon quand on montre son site aux chacals de WRI c'est clair qu'ils vont s'en donner à coeur joie de démonter le truc, même s'ils ne font pas forcément mieux ;)
 
WRInaute accro
thickparasite a dit:
Mais bon quand on montre son site aux chacals de WRI c'est clair qu'ils vont s'en donner à coeur joie de démonter le truc, même s'ils ne font pas forcément mieux ;)
D'un autre côté, si on demande des avis sur son site, c'est pour le faire évoluer. Si on ne veut entendre que "ouai,top ton site" eh ben on demande à sa famille, ses potes, etc... :wink:
 
Discussions similaires
Haut