Besoin de conseil pour aller au top de google

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis Webmaster et Je travaille depuis quelques mois sur un site d'hôtel qui est: http://www.hotelquebec.com

Jusqu'a maintenant j'ai obtenu de très bon résultat. Les mots clefs que je vise surtout dans google sont: hotel quebec

J'aimerais savoir en analysant mon site si vous auriez des ptits trucs a me donner? Je tombe dans la premiere page dans google.ca, google. fr, etc. IL me reste a tomber dans la premiere page dans google.com. Actuellement je suis autour de 5-6 ieme page avec hotel quebec.

merci beaucoup
 
WRInaute accro
Bonjour et bienvenue
Tes métas sont en français donc, pour google.com tu passes derrière des sites sur le meme sujet dont ltitre et description sont décris en anglais.
Il te suffirait de créer une page d'accueil différenciée français et english genre "welcome.htm"
Un petit conseil, le charset se met avant le title.
 
Nouveau WRInaute
anglais

merci pour les réponses. J'ai une page en anglais mais elle n'est pas à la racine. est-ce que je pourrais en faire une autre en anglais à la racine sans déplacer celle qui est là? SI je déplace celle en anglais ca va 'briser' mon référencement pour l'anglais
merci
 
WRInaute accro
tu fais une redirection de l'ancienne page bien référencée vers la nouvelle à la racine, et tu changes tes liens internes vers la nouvelle page (welcome). Ensuite quelques inscriptions ou partenariats et hop d'ici un mois ou deux la nouvelle page sera bien meilleure qu'actuellement... ;)
 
Discussions similaires
Haut