Besoin de conseils pr booster un peu mon site

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Je voudrais dynamiser un peu la fréquentation de mon site.

Je l'ai référencé ( il a 3 ans maintenant ), j'ai fais des communiqués de presses gratuits ( retour trop limité dans le temps a mon avis ). Sinon il me reste le bouche a oreille pour attirer de nouveaux membres a mon site de réseau social.

Mais j'aimerais savoir si vous avez d'autres pistes, ou simplement savoir si quelque chose vous semble manquer sur mon site pour optimiser son référencement.

Merci d'avance.

mon site : http://www.missloving.com
 
WRInaute occasionnel
Concernant les bases du référencement que sont les titres, meta et autres je l'ai déjà fait :D
 
WRInaute accro
Pour info des titres de pages dont les premiers mots sont le nom du site, je trouve pas franchement ça super optimisé.
 
WRInaute occasionnel
Oniris a dit:
Parce que le référencement, c'est un one shot peut-être ?

Je reformule. J'ai commencé à le référencé mon site il y a 3 ans. Il y a eu un gros référencement au début, mais qui c'est ensuite étalé de manière plus light jusqu'à maintenant. Après je ne suis pas non plus un expert en référencement et je n'ai pas inscrit mon site sur tous les annuaires possibles et imaginables.


UsagiYojimbo a dit:
Pour info des titres de pages dont les premiers mots sont le nom du site, je trouve pas franchement ça super optimisé.

J'ai toujours hésité à enlever le titre de la balise title, car je me disais que quand quelqu'un ajoute mon site a ses bookmarks, le titre ça saute mieux aux yeux dans une liste de bookmarks. Maintenant je me suis peut-etre monté un film tout seul et je devrais les enlever oui :D
 
Membre Honoré
boby55 a dit:
UsagiYojimbo a dit:
Pour info des titres de pages dont les premiers mots sont le nom du site, je trouve pas franchement ça super optimisé.
J'ai toujours hésité à enlever le titre de la balise title, car je me disais que quand quelqu'un ajoute mon site a ses bookmarks, le titre ça saute mieux aux yeux dans une liste de bookmarks. Maintenant je me suis peut-etre monté un film tout seul et je devrais les enlever oui :D
C'est un choix du marketing.
 
WRInaute occasionnel
J'ai modifié les titles des pages en tenant compte de vos remarques.

Personne n'a d'autres suggestions a me faire ?
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Je trouve que ton site manque de contenu...
Pourquoi devrait il etre mieux placé dans les moteurs de recherche ? (C'est une question que tu dois te poser)
 
Discussions similaires
Haut