Besoin de conseils seo

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai besoin de conseils seo pour le site suivant: www.pharmexpert.fr . J'ai optimisé le titre et les meta, mais je ne sais pas si j'ai assez de texte sur la page d'accueil , donc suffisamment d'occurrence de mots clés important pour mon referencement (par example en bas de la page).
Pouvez vous me donner votre avis dessus ?
Deuxième question, la fréquence de crawling de google est très lente 27 novembre puis 4 décembre. Un conseil pour ameliore cela?

Merci pour vos lumieres !
C
 
WRInaute passionné
les mentions légales mélangées aux cgv pas trop fan, ce n'est pas rassurant pour un acheteur de ne pas voir de liens mentions légales dès l'accueil.

le title : <title>Parapharmacie en ligne à prix discount - Produits de beauté pas cher | Pharmexpert.fr</title> n'est pas du idéal pour un bon référencement.
 
Membre Honoré
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Quelques avis pour le référencement :
- Eviter les pages vides comme : /homme/soins-du-corps.html
- Inutile de chercher la sur-optimisation lors de l'amélioration
- Image inutile : skin/frontend/default/hellowired/images/rollover.jpg
- Revoir certaines bases : à lire.

Quelques avis pour le site :
- L'email n'est pas cliquable à droite
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
- Afficher les effets secondaires des produits avant achat
- Un avertissement pour les enfants sachant que c'est un site avec des produits pharmaceutiques

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
@Koxin-L.fr
Aucun médicament n'est en vente sur le site (uniquement de la parapharmacie), donc les textes que tu cites ne s'appliquent pas dans ce cas (uniquement pour les médicaments).
 
WRInaute passionné
En effet, par ce que si j'ai réagis de la sorte, je ne serais certainement pas le seul...

La santé, c'est sacré. J'arrive sur ce site, première chose que je fais... Hop, est-il autorisé.
Non ?
Hop, au revoir.


Tout ça à cause d'un problème de com...
 
WRInaute passionné
Bah, le nom n'est peut-être pas le plus important. Il te suffit de bien mettre en valeur la spécificité du site et d'en profiter pour trouver une accroche commerciale sur le thème de la parapharmacie. Changer de nom de marque ou de nom de domaine entraînerait trop de conséquences.
 
Discussions similaires
Haut