Besoin de conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Cela fait environs 2 ou 3 mois que je commence le référencement de mon site http://www.apifend.fr mais je n'arrive pas à accéder sur la 1ere page sous google pour le mot clé "Matériel apicole". En effet je suis 18e.
Que puis je faire pour augmenter ma place?

Merci beaucoup!

WRInaute accro
Bonjour

Primo : Achete un vrai hébergement pour ton site plutôt que d'utiliser un systeme de frames qui appelle ton site "perso" sous Free.
EDIT : Ok c'est ton URL de Free qui est indexée. Bon ben touche à rien si celà te va comme ça, sauf si tu veux être indexé avec le nom de domaine dont tu es propriétaire; à ce moment là il faudra te renseigner sur les redirections 301

Deuxio : place ton mot clé principal le plus à gauche possible de la balise <title> de ta page d'accueil. Ca sera déjà une bonne amélioration.

Tertio: je t'invite à placer dans ton contenu un titre de niveau 1 disant en gros ceci:
Code:
<h1>Matériel Apicole, Produits de la ruche et Miel d'Alsace</h1>

Quatro : Fais en sorte que le <title> de chaque page soit unique et en relation avec le contenu de la page, en y placant des mots importants pour ton activité.

Cinquo(Quinto ? sais po) Pour le reste, bonne lecture de Webrankinfo (Madrileño devrait passer et te donner un peu de lecture:) )

Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse.
Y a t-il d'autres choses à apporter?
En effet le <title> est unique pour chaque, je n'ai donc plus qu'à rajouter un peu de contenu pertinent et rapprocher matériel apicole à gauche de mon <title>
C'est tout ou il y a d'autres choses à faire?

Merci encore

WRInaute accro
Il y a toujours quelquechose à faire en matière de référencement :) Mais je ne te donnerai pas une recommandation personnalisée; il faudra que tu trouves l'information un peu par toi même -sur ce site notamment- et que tu poses des questions un peu plus précises :)
Bon, comme Madrileño n'est pas passé, je te transmets son Kit :
Madrileño a dit:
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires