Besoin des conseils pour le ref de mon site, merci.

WRInaute discret
Bonjour,
je suis nouvelle ici, j'ai créer un petit site "guide" sur l'Alsace et ses environs. Ja'i lu et relus bons nombres de choses ici sur ce site, mais bon, trop d'infos et trop dure de faire le point après y avoir passé plus de 3 mois a lire et relire...

J'ai mis en place le plus de techniques possible pour positionner mon site dans Google, mais maintenant je ne suis pas certaine du résultat, pourriez vous me dire mes conneries ? Pourquoi je n'apparait pas avec les mots guide alsace sur google ? ou encore tourisme alsace, ni meme hotels alsace... Merci bc de votre aide car moi je commence a en perdre mon language...

WRInaute accro
Plusieurs raisons :
--> vous etes 3 millions de pages web a vouloir etre sur la photo (en page 1) sur "hot*els als*ace"
--> ton site ne fait que 105 pages (en tout cas les indéxées)
--> et pour le momentpas de BL affichés par Google

Je suis un peu surbooké la mais tu devrais aussi jeter un coup d'oeil ici : -www.outiref.com et sur la partie "densite des mots".

Welcome sur wri ... et bon courage ... longueur et patience etc etc

WRInaute discret
Merci de ta réponse, mais tu dis que mon site ne fais "QUE" 105 pages, le site visit-alsace (un autre guide que j'ai fais dans les années 96 en compte mins de 30 et est pourtant 1er quasiement partout selon mes mots clefs...

Pour l'indice de densité je connais bien la technique à employer mais je la trouve trop contraignante et chiante, est elle obligatoire ?

WRInaute discret
Le liens que tu m'a donné me renvois un message d'erreur : ERREUR !
Le document demandé fait plus de 80 Ko, ce qui est la limite (sécurité) (174798 octets)...
Mais bon j'ai deja essayé pas mal de ces outils et aucun n'a l'air très franchement de donner des résultats correctes, genre pour la densité d'un H1 qui me donnais des résultats clairement faux si je jouais avec les mots de la balise H1...

WRInaute accro
Rien n'est indispensable mais si tes pages ne contiennent pas les mots "ho*tel" ni "al*sace" et si aucun BL n'a ces mots comme ancre ... c'est un peu comme marcher avec un boulet a chaque pied et se demander pourquoi on avance pas :lol:

WRInaute accro
Marie211 a dit:
Le liens que tu m'a donné me renvois un message d'erreur : ERREUR ! .
je viens de tester , ca marche : -http://www.outiref.com/

Edit : oops ... la page s'affiche mais effectivement le site semble en rade.

WRInaute discret
Mon titre contiens les mots : alsace et Hotel
Ma description, mes Keyword et mes balise H aussi, le contenus de la page également contiens ces mots.
Pour le pagerank, je sais de facon certaine que celà ne servira a plus rien du tout d'ici à quelques semaines (sachant que dse aujourdc'hui ils ne servent plus à grands choe), mais toujours est il que d'autres sites, meme pas mal de site dont alsa**nuaire, cigogn** elsass exp** qui sont les 3 sites les plus vus par jours en ce qui concerne l'alsace. Je dirais en gros que pour l'instant 30 sites font un liens vers le miens, je n'ai jamais compris si c'été ca les BL, c'est a dire de simple liens que d'autres sites font vers moi.

Je remplis donc TA condition 1 et la 2 j'ai environs 30 sites qui font un liens vers moi et pourtant je ne vois pas le résultat et voilà pourquoi je ne comprend plus rien a tout ce que j'ai lu ici et voilà pourquoi je pose la question.

En tous les cas encore merci pour ces réponse si rapide....

Nouveau WRInaute
Le référencement est un travail consommateur de temps et de patience...

"Seulement" 30 sites qui pointent vers toi ce n'est pas forcément énorme surtout dans l'hôtellerie.

Il faut encore bosser.

Moi aussi ça m'énerve souvent, j'ai pas encore obtenus les résultats que je désirais mais ça avance petit à petit.
Toujour splus d eliens, de pages d econtenus liés, d'affinage des méthodes de référencement, etc etc etc...

WRInaute passionné
Marie211 a dit:
Bonjour,
j'ai créer un petit site "guide" sur l'Alsace et ses environs

C'est déjà un gros site je trouve et qui à l'air bien ficelé !

Depuis combien de temps est-il en ligne ? sur des mots aussi concurrentiels qu'Alsace et Hotel il faut que le site en vale la peine. Ca je pense que c'est bon ensuite faut attendre que des liens ou des partenaraits avec des sites à contenu complémentaire soient créés. Et d'ici 6 mois voir les premières bonnes positions arriver et au bout d'un an atteindre la première page de Google.

Honnetement je pense que le terme Alsace apparait pas mal de fois dans le contenus, j'ai pas regardé par contre si c'était le cas dans les titres sous-titres...

WRInaute passionné
Marie211 a dit:
pourtant je ne vois pas le résultat et voilà pourquoi je ne comprend plus rien a tout ce que j'ai lu ici et voilà pourquoi je pose la question.

Ton positionnement actuel est justifié, rien de surprenant la dedans. Il faut juste un peu de patience.

Membre Honoré
Bienvenue sur WRI :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/recapitulatif-seo-kit-madrileno.191334/

guide alsace = 2 millions de resultats donc il faut du temps ( je résume )
tourisme alsace = 2 600 000 pareil

Après : alsace-luxury-guide luxury ? :lol:
Penser à mettre l'url en profil ;)

Pour le que 105 pages ce n'est pas le nombre qui importe mais la qualité et pour les BL google ne les affiches pas tous ( voir aucun :lol: )

Pour hotel in alsace si aucun bl ce n'est pas un boulet quand même voyons :lol:
Pour la densité c'est assez compliqué :|

Pour les Bl's ils sont expliqués dans le début du site :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/relancer-referencement

Qui a dit que c'était facile ? ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires