Besoin d'un conseil pour un site

WRInaute discret
Salut ici !

J'aurais besoin d'un renseignement. Je viens de créer un site de rencontres qui connaît un bon succès.

Voici les campagnes publicitaires que j'ai déjà faites :

- Google AdWords (20 euros/jour pendant 3 semaines)
- MSN AdCenter (10 euros/jour depuis 1 mois)
- Kouik AdWords
- Diverses bannières
- Hits 123love.com
- Annonces
- Référencement manuel dans 500 moteurs
- Référencement auto dans 13'000 moteurs (Chuuut hein !)
- 30aine de communiqués de presse

Cela fait un mois que mon site est en ligne et j'ai déjà un moyenne de 400 visiteurs uniques / 50'000 hits par jour.
Cependant, et voici l'objet de ma question : j'ai toujours un PageRank de 0 dans Google.

J'ai lu les documentations présentes sur le site, mais cela ne m'explique pas réellement le pourquoi du comment dans mon cas. Voici les mots clés utilisés sur ma Homepage :

<Site de rencontres,rencontre,sex,sexe,adulte,amour,amitie,gratuit,blog,forum,mariage,ame-soeur,coquin,sérieux>

Et voici l'URL du site : http://www.meszamis.com

J'ai l'impression qu'il y a un problème de format fichier. En effet, le script de base est fait en ISO-8859-1 et lorsque je dois éditer mes fichiers sur mon PC XP, je suis obligé de les sauvegarder en UTF-8, à cause des caractères spéciaux, avant de les uploader.

J'apprécierais réellement si quelqu'un pouvait me donner un tuyau.

Zamicalement ! :)

WRInaute accro
meszamis a dit:
Cela fait un mois que mon site est en ligne et j'ai déjà un moyenne de 400 visiteurs uniques / 50'000 hits par jour.
Cependant, et voici l'objet de ma question : j'ai toujours un PageRank de 0 dans Google.
Le PR ça sert à rien, et en plus, il n'a pas été exporté depuis le début janvier.
Donc patiente :wink:

WRInaute passionné
oui + 1 ne t'inquiète pas pour ton PR car ça n'a rien à voir avec le nombre de visiteurs de ton site.
Le pr dépend surtout des liens (et de la qualité de ces derniers) réalisés vers ton site ;)

WRInaute impliqué
tu as bien travaillé par contre à ta place j'aurais peur d'etre sandboxé à cause de ton inscription à 13000 moteurs car si ton lien est visible d'un seul coup sur autant de site, google va considérer cela comme du spam et hop tu disparais pour 6 à 8 mois.

WRInaute discret
Merci pour vos réponses ! :P

"Sandboxer", ça veut dire quoi ? Ce quej'ai fait, c'est que j'ai échelonné les inscriptions de manière à ce que cela ne se fasse pas tout en même temps.

WRInaute accro
meszamis a dit:
Merci pour vos réponses ! :P

"Sandboxer", ça veut dire quoi ? Ce quej'ai fait, c'est que j'ai échelonné les inscriptions de manière à ce que cela ne se fasse pas tout en même temps.
échelonné dans 13000 moteurs :lol:

WRInaute discret
Et donc quelle est la proportion de tes visiteurs qui viennent de moteurs de recherches?
Sur les 400 visiteurs uniques par jour, est-ce que tu sais ce que ça donne ? Tu y vois peut-être une évolution, bien que ton PR reste à 0.

WRInaute discret
Voici mes stats pour le mois courant.
Apparemment, comme j'ai mis en veille ma campagne Google AdWords, je n'ai presque rien qui provient des moteurs de recherches. Mon MSN AdCenter est arrivé au bout du budget prévu. Je m'étais dit qu'une fois le budget atteint, mon site serait bien référencé dans les moteurs, mais apparemment, c'est plus long que prévu. Par contre, je viens de voir pour la 1ere fois que le Google Bot s'était connecté sur mon site.

[Edit kazhar : Spam supprimé]

Donc ce qui m'inquiète c'est que ce sont toutes des campagnes qui sont définies dans le temps. Une fois qu'elles arriveront au bout, soit je repaie soit je les désactive. Le problème c'est qu'étant donné que mon site est gratuit, tout est à perte, donc si je pouvais apparaître dans les moteurs, cela m'arrangerait bien :P

WRInaute impliqué
inscription espacé dans les moteurs c'est bien, bon en ce qui concerne ta visibilité dans les moteurs de recherche, ils se nourrisse de texte, de titre, pour cela il aut utilisé des option de format moi avec Nvu (éditeur html) je clic sur format -ily a pas mal de rubriques et le choix entre paragraphe, titre 1, titre 2 etc... il aut également que chaque page est un titre différent et que chaque page n'est pas un taux de similarité trop élevé.
Avec ces méthode mon site est indexé en 2 jours.
Quand aux campagnes adwords elles sont plus à utilisiser pour les sites commerciales qui rembourse le prix de ces campagnes avec les produits vendus.
en revanche tes campagnes ont du t'apporter quelques internautes qui reviennent régulirement.
Mais adwords et référencement il n'y a aucune étude qui dit que en achetant des campagnes ont sera mieux référencé.
Bon courage

WRInaute discret
Je reviens vers vous avec une autre question :

Il s'est passé quelque chose de bizarre. Sur le site www.pagerank.fr je testais mon pagerank tous les jours et j'obtenais 21 BL. Tout à coup, pendant 2 jours, je n'ai plus réussi à tester mon site (message d'erreur disant que mon site était inateignable) et au bout de deux jours, il ne trouve plus aucun BL. Par contre avec la commande link: dans Google, j'en obtiens 7.
Autrement, j'ai lu sur ce site que la commande link: ne rendait pas tous les BL. Cependant, lorsque je me connecte dans mon compte Google webmasters, je vois 324 sites qui réfèrent à ma homepage, ce qui me paraît être un décalage trop énorme par rapport aux résultat de la commande link:

Avez-vous des infos là-dessus ?
Merci!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires