Salut ici !
J'aurais besoin d'un renseignement. Je viens de créer un site de rencontres qui connaît un bon succès.
Voici les campagnes publicitaires que j'ai déjà faites :
- Google AdWords (20 euros/jour pendant 3 semaines)
- MSN AdCenter (10 euros/jour depuis 1 mois)
- Kouik AdWords
- Diverses bannières
- Hits 123love.com
- Annonces
- Référencement manuel dans 500 moteurs
- Référencement auto dans 13'000 moteurs (Chuuut hein !)
- 30aine de communiqués de presse
Cela fait un mois que mon site est en ligne et j'ai déjà un moyenne de 400 visiteurs uniques / 50'000 hits par jour.
Cependant, et voici l'objet de ma question : j'ai toujours un PageRank de 0 dans Google.
J'ai lu les documentations présentes sur le site, mais cela ne m'explique pas réellement le pourquoi du comment dans mon cas. Voici les mots clés utilisés sur ma Homepage :
<Site de rencontres,rencontre,sex,sexe,adulte,amour,amitie,gratuit,blog,forum,mariage,ame-soeur,coquin,sérieux>
Et voici l'URL du site : http://www.meszamis.com
J'ai l'impression qu'il y a un problème de format fichier. En effet, le script de base est fait en ISO-8859-1 et lorsque je dois éditer mes fichiers sur mon PC XP, je suis obligé de les sauvegarder en UTF-8, à cause des caractères spéciaux, avant de les uploader.
J'apprécierais réellement si quelqu'un pouvait me donner un tuyau.
Zamicalement !
J'aurais besoin d'un renseignement. Je viens de créer un site de rencontres qui connaît un bon succès.
Voici les campagnes publicitaires que j'ai déjà faites :
- Google AdWords (20 euros/jour pendant 3 semaines)
- MSN AdCenter (10 euros/jour depuis 1 mois)
- Kouik AdWords
- Diverses bannières
- Hits 123love.com
- Annonces
- Référencement manuel dans 500 moteurs
- Référencement auto dans 13'000 moteurs (Chuuut hein !)
- 30aine de communiqués de presse
Cela fait un mois que mon site est en ligne et j'ai déjà un moyenne de 400 visiteurs uniques / 50'000 hits par jour.
Cependant, et voici l'objet de ma question : j'ai toujours un PageRank de 0 dans Google.
J'ai lu les documentations présentes sur le site, mais cela ne m'explique pas réellement le pourquoi du comment dans mon cas. Voici les mots clés utilisés sur ma Homepage :
<Site de rencontres,rencontre,sex,sexe,adulte,amour,amitie,gratuit,blog,forum,mariage,ame-soeur,coquin,sérieux>
Et voici l'URL du site : http://www.meszamis.com
J'ai l'impression qu'il y a un problème de format fichier. En effet, le script de base est fait en ISO-8859-1 et lorsque je dois éditer mes fichiers sur mon PC XP, je suis obligé de les sauvegarder en UTF-8, à cause des caractères spéciaux, avant de les uploader.
J'apprécierais réellement si quelqu'un pouvait me donner un tuyau.
Zamicalement !