Besoins d'aide pour augmenter le nombre de mes visiteurs

WRInaute occasionnel
Bonjour à tous.

Cela va faire un an que mon premier site (en www) est en ligne, beaucoup de boulot mais le nombre de visiteur ne suit pas, j'aimerai connaître vos avis et me donner des explications sur le fait que je suis à seulement 120 visiteurs par jour et que 40% d'entre eux sont des visiteurs qui sont déjà venus.

google m'apporte 30% de mes visiteurs.

J'ai un PR4 et des liens avec des sites PR5, impossible d'interessé des PR6 ou 7 avec 120 visiteurs par jour.

J'ai beaucoup d'images sur mon site, est-ce que le probléme peut venir de là ?

Je reçois plein d'e-mail encourageant de visiteurs, donc mon site répond à un besoin alors pourquoi google ne se reveille pas.

J'attends vos suggestions sur les améliorations que je pourrait apporter au niveau du référencement.

merci.
 
WRInaute occasionnel
Pouzy a dit:
Le ".powa.fr" peut être ? :roll:

Surement l'une des pistes à suivre.
La bourse est un domaine assez serieux, et il faut que 100% de ton site lui ressemble !
Le .powa.fr est en effet pas très serieux, tu devrais acheter un nom de domaine.
 
WRInaute impliqué
communiqués de presse

dans ton domaine tu pourrais peut être également publier quelques communiqués de presse.
 
WRInaute occasionnel
merci.


J'ai bien un nom de domaine en lobourse.com mais j'ai fait mon réferencement sur les deux ndd, etant débutant j'ai trouvé ce forum un peut tard.

Maintenant que faut t-il que je fasse pour mon référencement, sachant que le powa.fr a plus de backlinks.
 
WRInaute occasionnel
J'ai fait une redirection sur mon .com j'éspère que cela a été bien fait et que mon reférencement ne va pas trop bouger.

Mon site est surtout basé sur l'analyse technique et pour débuter en bourse.
 
WRInaute occasionnel
svp, quel sont les choses à faire pour que ma redirection se passe au mieux, comment savoir que google me ré-indexe bien.

Faut-il que je revois tous mes partenariats pour changer le nom de domaine.

refaire aussi mon googlemap.

Comment changer dans l'outil webmaster de google ?
 
WRInaute occasionnel
Encore une question.

Lors de mon chagement de redirection mon site ne s'affichait plus et il a fallut que j'efface mon historique sur IE7 est-ce que mes visiteurs fidéle auront le même problème.


Svp j'ai fait une redirection d'aprés vos conseils et j'aimerai savoir si cela est bien fait, ce qu'il faut que je fasse dans le futur ( baclink etc ) je n'ai pas envie de perdre tout mes visiteurs google dans les jours à venir, merci.
 
WRInaute occasionnel
merci à tous pour votre aide, j'ai fait la redirection je ne sais pas si cela fonctionne ou si je vais perdre tout mon référencement, mes membres ne peuvent plus poster sur le forum, des problémes d'affichages sur IE7 et adsense ne me place que des pub d'interêt public ou des pub complétement hors sujet.
 
WRInaute occasionnel
allo il y a quequ'un.


est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, depuis la redirection je ne peut plus rien faire avec mon administration xoops, que faut t-il changer pour que xoops reconaissent mon nouveau nom de domaine.
 
WRInaute occasionnel
J'ai mis ceci dans mon .htaccess

RewriteRule .* -http://lobourse.com/$1 [R=301,QSA,L]


et j'ai modifier mon nom de domaine principal sur mon hebergeur.

Mon site et gérer avec xoops et je ne peut plus rien changer dans mon administration.
 
WRInaute occasionnel
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider cela fait 2 jours que je cherche mon site et en stand-by et je ne trouve rien, je pose ces même question sur plusieurs forum et personne ne me répond, si c'est mort et que la redirection 301 à mis mon site en pièce dite le moi franchement car là je ne vois pas.
 
WRInaute occasionnel
Bon j'ai trouvé, de gentil web m'on aider sur un autre forum pour régler mon problème forum et d'adminstration.
 
Discussions similaires
Haut