Black Liste

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aimerai savoir comme être sur qu'un site est en black liste. En effet je dois pr un ami référencer son site mais ce **** à écrit en écriture blanche sur fond blanc sur certains de c pages. Il à également crée des pages avec 1 000 fois le même mot. Je crois qu'il est en black liste google mais g n'en suis pas sur. Comme le virifier.

Merci de votre aide.

WRInaute accro
honnetement, avant d etre en blacl list google, il faut déja se lever de bonne hreue. j ai notamment un exemple (voir sur le forum, la discussion Spamdexing : champion du monde) ou le gars n est pas en black list et pourtant...... on pourrait penser qu il fait tout pour....!!!

l´info m´intéresse aussi si il y a un moyen de savoir a coup sur si un site est en black list !
a+

H
hetzeld
Guest
herveG a dit:
honnetement, avant d etre en blacl list google, il faut déja se lever de bonne hreue. j ai notamment un exemple (voir sur le forum, la discussion Spamdexing : champion du monde) ou le gars n est pas en black list et pourtant...... on pourrait penser qu il fait tout pour....!!!
HerveG,

Si tu consacrais autant d'énergie à améliorer ton site que tu en consacres à râler sur ton concurrent "déloyal" tu aurais sûrement le plus beau site de nous tous... :lol:

Laisse béton :wink:

Dan

WRInaute accro
C´est vrai ca !! mais j ai une excuse, j ai toujours pas installé mon easyPHP !!! :) apres, c est à fond !!! au fait, toujours pas trouver le probleme pour GoogleStats !!! :evil:

Mais quand meme, j attire l attention...peutetre que ca pourrait donner des idées à un programmateur d´algorythme de Google de passage ici.....

:D

WRInaute passionné
j ai toujours pas installé mon easyPHP
J'espère que celà ne vient pas du logiciel, mais d'un manque de temps, parce qu'avec un nom pareil et cinq minutes celà doit être une affaire qui tourne.
C'est plus long à télécharger par RTC qu'à installer :roll:
N'oublies pas de mettre par dessus la dernière version d'Apache pour l'Url Rewritting sur localhost.

WRInaute accro
ben il fait 10 MB et avec mon modem 56ko..... je tente meme pas le coup....alors j attends que quelqu´un me le grave sur un CD....

heu pour le URL rewrittung et le localhost et tout et tout...heuu. pas si vite, on verra ca plus tard...... !!

merci pour le tuyau !!

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires