Blacklistage, comment l'éviter?

WRInaute passionné
-eviter une longue succession de mot clef destinée à attirere des visiteurs
-eviter du texte bleu sur fond bleu
-eviter les pages dupliquées
-eviter un site "phishing" (usurpation d'identité)

en fait si tu ne veux pas etre blacklisté, il faut faire un site "normal" et bien construit pour tes visiteurs, et non pas sur-optimisé pour google !

faut vraiment abuser pour se faire blacklisté.

happy webmastering
 
WRInaute accro
Si tu te pose la question comme tu l'a posée, je me demande si tu n'a déja pas un pied dedans. :lol:
 
WRInaute passionné
masterblaster a dit:
Pouvez vous donner vos points de vue afin d'éviter le blacklistage ?

Faire un site pour le visiteur et non pour une machine.
Ne pas polluer le web avec des pages inutiles.
 
WRInaute accro
masterblaster a dit:
Bonjour,

Pouvez vous donner vos points de vue afin d'éviter le blacklistage?

Merci.

Masterblaster

Je crois qu'aucun webmaster ne s'est réellement posé la question à partir du moment où il fait un site pour des internautes... par l'exemple l'internaute a t-il besoin de 300 liens croisés en bas de page ? l'internaute est -il intéressé par du texte caché dans le code ? l'internaute est-i lintéressé par du contenu dupliqué ailleurs ?
 
WRInaute discret
Je nai pas deja les pieds dedans

Si je vous ai pose la question du black listage c´ est par ce que je pensais qu il etait beaucoup plus facile que ca de se faire blacklister et je ne savais pas qu il fallait abuser a ce point pour arriver au blacklistage tant mieux cést rassurrant. Donc une question plus pertinante serait commemt eviter la sandbox? Je post un nouveau message ...

Masterblaster.
 
WRInaute accro
Re: Je nai pas deja les pieds dedans

masterblaster a dit:
Si je vous ai pose la question du black listage c´ est par ce que je pensais qu il etait beaucoup plus facile que ca de se faire blacklister et je ne savais pas qu il fallait abuser a ce point pour arriver au blacklistage tant mieux cést rassurrant. Donc une question plus pertinante serait commemt eviter la sandbox? Je post un nouveau message ...

Masterblaster.

tu entends quoi par "facile" ?
 
WRInaute accro
Re: Je nai pas deja les pieds dedans

masterblaster a dit:
Si je vous ai pose la question du black listage c´ est par ce que je pensais qu il etait beaucoup plus facile que ca de se faire blacklister et je ne savais pas qu il fallait abuser a ce point pour arriver au blacklistage
Heu, c'est pas les 4 points en même temps qu'il faut pour se faire blacklister, c'est un seul. Et des fois, sans trop abuser, même.
 
Discussions similaires
Haut