Blacklistage google ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai créer pour ma compagne un site pour l'association dans laquelle elle travaille, sur la base du CMS Mambo.
Le site existe depuis février dernier.
Et j'ai acheté le nom de domaine début janvier 2005.
Le site est hebergé chez lycos, et j'ai utilisé l'outil de référencement proposé par lycos pour inscrire mon site sur les principaux moteur de recherche.
Je sais qu'il faut être patient, mais à mon avis ce n'est pas normal que mon site ne soit pas référencé par google, ni par d'autres moteur comme yahoo ou même lycos.
J'ai découvert votre site, et en suivant vos conseils, j'ai inscrit ce jour mon site sur sur DMOZ.
J'ai également fait des tests sur Yagort, le test spammer dtector me renvoie un domaine name suspect.
J'aurais besoin d'aide pour tirer ça au clair.
D'avance merci.
l'adresse du site : www.fmprod.fr
 
WRInaute accro
Pas terrible :!:
c'est un nom de domaine que tu as crée ou bien l'as-tu repris parcequ'il était disponible ?
il faut questionner ton registrar afin de connaitre le souci
:cry:
 
Nouveau WRInaute
fredwat a dit:
Pas terrible :!:
c'est un nom de domaine que tu as crée ou bien l'as-tu repris parcequ'il était disponible ?
il faut questionner ton registrar afin de connaitre le souci
:cry:
C'est un nom de domaine que j'ai créé, j'ai fait une recherche, à priori, il n'a pas d'historique.
Est ce que google trouve q'il y a trop de similitude avec kmprod.fr ??
(c'est le site qu'il suggère quand je fait une recherche sur fmprod.fr)

Finalement il y a un moteur qui référencie le site, c'est msn search
Pour une fois que microsoft fait bien les choses, il faut le noter :)
 
WRInaute accro
Peut-être un début de réponse avec les URL du site :

-http://www.fmprod.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5&Itemid=32
 
WRInaute accro
Bonjour,

Ton référencement dépend du contenu de ton site et surtout des liens qui pointent vers ton site. Comme il n'y a pratiquement aucun lien qui pointe vers celui-ci, Google considère qu'il est probablement peu intéressant puisqu'aucun webmaster ne s'y intéresse. Il lui donne donc une faible priorité pour en prendre connaissance.

Clique sur l'onglet Référencement dans le haut de la page. Il y a toute une documentation sur la "popularité" des pages web (PageRank).

Pour le kmprod.fr, pas de soucis. Google ne connaissant pas ton site se demande si ta requête ne contient pas une faute d'orthographe et te propose une "correction".

C'est vrai que les URL mutli-paramètres, ce n'est pas bon.

> serval2a : le test lynx que tu indiques ne marche pas.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Pour finir...

Et bien ça y est, le site est sur google...
Comme quoi la nature informatique est bien faite.
Je vais poursuivre et mettre en oeuvre vos conseils.
Améliorer mes liens et faire quelque chose pour mes URL pas très parlantes dans un premier temps.
Merci à tous et bravo pour webrankinfo et son forum !
 
Discussions similaires
Haut