bonne idée ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion VENT40
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
que pensez vous de ça?
sur le site feelingmusic.com il y a pleins de mots clés les uns a la suite des autres sur la page d'accueil.
c'est une bonne ou mauvaise chose pour le positionnement?

Nouveau WRInaute
De quelle liste parles-tu :?

Sinon essayer de pieger de Google de n'importe quelle façon n'est sûrement pas la solution. On travail d'abord pour les visiteurs.

WRInaute occasionnel
je ne vois pas où se trouve la liste en question!

Mais comme dit feedback02, tout moyen plus ou moins honnete pour pieger google te retombe dessus tot au tard.

WRInaute accro
Si, si, fais le, copain concurrent. Non je déconne, soyons plus sérieux :

Rien n'interdit de mettre une liste de mot clé si le texte n'est pas caché (même couleur que le fond), mais ça fait pas très pro vis à vis de tes clients potentiels.

WRInaute occasionnel
perso je vois pas l'interet ! en plus c'est pas sur la page d'accueil !!! Et c'est pas très agréable pour tes visiteurs !

WRInaute accro
Alors si ce n est pas ton site, tu ne montres pas du doigt. Edite ton message. sans nommer le site, on comprendra ta question quand même. merci.

Nouveau WRInaute
je pense pas que çà soit bien du point de vue du référencement vu que la densité doit être faible, à force de multiplier les mots je sais pas si c'est très bon. Il vaut mieux se concentrer sur le thème de chaque page en mettant en avant un mot clé de manière classique via ses titres, urls, articles, etc... en plus les 3/4 des mots listés sur la page n'ont pas de réalités dans le site.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires