certaines pages de mon site sont ignorées...

WRInaute discret
Bonjour,

lorsque je fait une recherche, par exemple celle ci :
-https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=%22peugeot+205+trio%22&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr


Certaine page de mon site sont ignorées soit disant parce qu'elles ont le meme contenu alors qu'elles sont différentes !?!


Pour les afficher je suis obligé de cliquer dur "relancer la recherche en incluant les pages ignorées.",

C'est normal ou y'a t-il un moyen pour qu'il comprenne que ces pages sont bien différentes ???

Merci !
 
WRInaute discret
Cliques sur le lien de mon premier message,

Sur la page de google qui s'affiche en bas c'est marqué ça :

Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 2), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez relancer la recherche en incluant les pages ignorées.

et quand tu cliques sur le lien de la page de google, il affiche deux nouvelles pages complétements différentes des autres mais qu'il considère comme identique...

Et ce n'est pas la seule, ça fait ça à toutes mes pages de présentation ,

voici le résultat avec une autre page :
-https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&c2coff=1&q=%22peugeot+205+gti+one%22&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr
 
WRInaute passionné
...

??????

Attend, j'hallucine là...

Tu geule parce que GG ne place pas toutes tes pages qui sont soit disant différente ?

h**p://www.****.php

Contenu de la page:

Code:
Je n'ai pas encore la liste des équipements pour cette 205,
revenez plus tard !

h**p://www.****.php

Contenu de la page:
Code:
Je n'ai pas encore la fiche technique pour cette 205,
je sais juste qu'elle existe en version 954 cm³ et 1124 cm³,
revenez plus tard !

Normal que GG ne trouve pas pls de pertinance dans l'une ou l'autre.


Met un peu de ontenu et repasse plus tard, là, GG aura surment des choses pour toi.


Editez pour effacer les adresse qui portaient préjudice au référencement du site concerné. :wink:
 
WRInaute discret
Je n'ai jamais gueulé, je demandes juste pourquoi il fait ça !

Et j'ai pensais la meme chose que toi quand j'ai vu ça la premiere fois,

mais en cliquant sur le deuxieme lien que j'ai posté plus haut, tu verras qu'il fait ça aussi avec les autres pages (fiches techniques et equipements) meme si elles ont du contenu...
 
Discussions similaires
Haut