1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Choix du bon lien pour trust parmis plusieurs choix

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par objectifmariage, 24 Janvier 2019.

1. objectifmariage
    objectifmariage Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juin 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je m’interroge le choix de liens à faire à la fin de textes.

Je suis photographe, j’écris un texte sur chaude shooting réalisé à tel endroit en espérant apparaître sur la recherche lié à ce lieu.

À la fin de mon texte, je cite les « partenaires » et pense éventuellement mettre un lien vers leur site. Soyons honnêtes, si je mets un lien c’est en espérant donner du trust à ma page.
    Le type de partenaire est plutôt larges, ça peut aller du coiffeur maquilleurs (avec un petit site local), à l une marque de bijoux, ou vêtement internationale (ex l’accoste, Dior, etc.), ou un magasin (ex Gallery Lafayette), en passant par le concessionnaire de voiture utiliser.
    Chaque partenaire a évidement un site + un Facebook + un Instagram + un Pinterest , etc.

Pour les petites entreprises locales , je pense mettre le lien vers leur site. Je pense que ça représenterait 25% des liens sur la page.

Mais pour les gros sites marchands (disons 75%), je me demande si faire un lien vers leur site ne risque pas de donner un mauvais signal à Google (pourquoi mon petit site de photos se mets a faire plein de liens vers des sites marchants?). Serait-il plus judicieux de faire des liens vers les pages FB et instagram ?

Qu’en pensez-vous ?
    Un outil pour m’aider à y voir plus clair ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    271
    Bonjour,
    . :D
    Non.
    Vérifier à nouveau les bases Web et SEO.
    Les outils ne vous aideront pas.