Lien en footer ou lien simple quel choix ?

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai été contacté par un site possedant un PR 5 et souhaitant effectuer un echange de lien avec moi (mon site a un PR3).
Voici le deal qu'il m'a proposé :
Je fait apparaitre son site dans mon footer ( donc visible sur l'ensemble des page de mon site ) et lui en contrepartie me fait apparaitre sur son site dans sa section forum qui a un PR de 3 ??

J'accepte, qu'en pensez vous??
Est ce que l'echange est equitable??

Merci
 
WRInaute accro
je pense que tu devrais demander un seul lien et sur sa home ;) Lui tu lui files un all pages, si ça marche t'es gagnant :)
 
Membre Honoré
Si le partenariat vous semble utile pour les utilisateurs, il peut être utile pour le référencement.
 
WRInaute discret
J'ai deja demande un seul lien sur sa home mais il ne veut pas du fait que nos PR sont différent.
Il envisage de metre mon lien sur un forum, qui dit forum dit discussion, présence, traffic... donc d'un coté je pense que cela peut etre bénéfique... Le theme du forum concerne les jeune, la mode, et ayant une boutique de vente de fringue, ca peut etre gagnant... Je pense que je ferai un test et si vraiment apès analyse des sources je vois que le trafic est nase et bien je négocierai autre chose...
 
WRInaute accro
L.Jee a dit:
Demande dans ce cas un place de choix sur la home du forum alors si tu veux du trafic ;)
sur wri, cela fait des semaines que je n'ai pas du passer par la home : je n'utilise que le flux rss et les mels
 
Discussions similaires
Haut