chute de positionnement

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Roger92, 20 Février 2014.

1. Roger92
    Roger92 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Février 2014
    J'aime reçus:
    0
    bonjour, il y a quelque jours il y a une chute de positionnement sur mon site http://iis-madagascar.net/ , est ce que vous pouvez m expliquez

2. soinvisage
    soinvisage WRInaute passionné
    Inscrit:
    13 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    "http://iis-madagascar.net/referencement-naturel/pack-referencement-premium-200e/"

"Pack Référencement Premium, un référencement garanti pour positionner un site internet sur les moteurs de recherche."

vous devriez avoir la réponse au vu des prestations proposées non ???

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bon retour.

Pour votre présentation :
    https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

C'est normal, le site présente des bases SEO non mises en pratique.
    Il y a aussi à une augmentation de la concurrence du secteur.
    Il faut donc revoir le travail réalisé pour améliorer le site.
    Il semble aussi y avoir des pages en construction.

Vous aviez déjà un profil : ici.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
    https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
    pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
  5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Bonjour,

Image 404 : /wp-content/uploads/2012/07/redaction-web6jpg.jpg
    Aussi corriger les erreurs de manière générale du site.

Cordialement.

6. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    171
    Re: Pourqoui mon positionnement de bouge pas alors que je reference tous les jours

peut être qu'il faudrait faire un peu plus de on-site et ajouter tous les jours du contenu

7. forummp3
    forummp3 WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Re: Pourquoi mon positionnement ne bouge pas alors que je reference tous les jours

peut être parce que t'es en concurrence avec des sites qui ont 10 ans et qui référencent aussi tous les jours?
    C'est comme une course, t'as beau courir comme un fou, s'il y en a un autre qui galope aussi comme un fou mais plus vite que toi, tu ne le dépassera jamais, sauf s'il s'arrête pour se reposer ou pour dormir sur ses lauriers.

Je te ramène donc à la fable du lièvre et de la tortue, rien ne sert de courir, mieux vaut partir à point.

Et justement, si ca fait des années que tu n'as pas fait de ref et que tout d'un coup depuis 6 mois tu références, google a détecté que ce n’était surement pas naturel, et il reconnait les annuaires, donc il ne risque pas de avantager pour un ref SEO, voir même le contraire, de balloter dans les résultats de recherche.

Chargement...