chute de positionnement

WRInaute discret
Bonjour communauté ,
j'ai un site dans le secteur de santé , après le 1er août et suite au lancement du nouveau algorithme de google (google medic update ) , j'ai eu une chute brutale du positionnement du site , j'ai fait des optimisations et le site a revenu dans les positions , mais , ces trois jours j'ai eu la même chute encore une fois .
vos recommandations s'il vous plait .
cordialement ..
 
Membre Honoré
Bonjour,

Compléments pour @azmi :
- Mise à jour globale de l'algo Google 01/08/18
- 4 sites gagnants de l’update Google « Medic » du 1er août 2018
vous pouvez créer un topic pour votre site :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
afin d'avoir des conseils et avis pour l'améliorer.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Bonjour communauté ,
j'ai un site dans le secteur de santé , après le 1er août et suite au lancement du nouveau algorithme de google (google medic update ) , j'ai eu une chute brutale du positionnement du site , j'ai fait des optimisations et le site a revenu dans les positions , mais , ces trois jours j'ai eu la même chute encore une fois .
vos recommandations s'il vous plait .
cordialement ..
c'est quoi ton site?
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis et conseils :
- Corriger les sur-optimisations* (* trop en faire pour les moteurs)
- Balise meta description avec un strong à corriger et à améliorer
- "La balise META keywords ne sert à rien" avec lien vers l'article
- Eviter les titres avec des suites de mots-clés ou à répétition
- Vérifier si Search Console affiche des erreurs avec le site
- Améliorer l'utilisation du WordPress utilisé pour le blog
- Vérifier le netlinking réalisé avec le site Internet
.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 10 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
je vous remercie , je me suis dis s'il y'a a des sur optimisations pourquoi la page d'accueil et d'autres pages ont atteint les position dans les 38,40..etc dans les SERPs , mais tout d'un coup ils ont connu une chute vers le position 0 .
merci d'avance .
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est le fonctionnement du moteur de Google.
Comme une période transitoire de la part de Google.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Google explore et index toujours la nouvelle optimisation ou bien traite version par version ,c'est à dire avant hier j'ai fait une optimisation pour la page X et hier aussi et aujourd'hui , Google explore directement l'optimisation d'aujourd'hui ou bien d'avant hier ? , par ce que j'en ai une fluctuation intense en terme de positionnement
cordialement ...
 
Membre Honoré
Bonjour,
Google explore directement l'optimisation d'aujourd'hui ou bien d'avant hier ?
Tout dépend la vitesse d'indexation des pages, c'est au cas par cas pour chaque site Internet.
Vous pouvez demander à Google d'indexer la dernière version si vous le souhaitez avec Search Console.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
j'ai tout optimisé , coté technique ( code js et css...) , optimisation On page , Off page , Optimisation globale site , je contrôle le site par outil de suivi de positionement (Monitorank) , et le site ne cesse à tomber dans les positions , il évolue une durée courte puis il chute directement vers les positions 0 .

merci
 
Membre Honoré
Bonjour,

Vous devriez créer un topic via le forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour demander des avis et conseils à la communauté d'entraide.
Il reste beaucoup de travail encore à faire avec le site Internet actuel.

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici, pour aider les autres personnes de la communauté d'entraide.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut