Citer ses mots clés sur wri, danger ou stratégie ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

en parcourant les forums, j'ai pu m'apercevoir que souvent ici , on évite de donner ses mots clés "en clair" afin d'éviter la concurrence de wri sur ces mots; comme le confirme Kazhar https://www.webrankinfo.com/forum/t/contrer-quelquun-qui-se-sert-de-votre-site-pour-le-ref.67278/


Débutant en référencement, je me demandais si :

-Wri conserve sa place dans le temps sur ces mots ou est ce juste une "montée" provisoire ?

-Pensez-vous qu il soit possible d'utiliser quelques poids lourds, pour "forcer" google à redistribuer les cartes sur un mot clés et tenter de profiter de la nouvelle donne ?

Cordialement.

ps : j aime assez l'idée d'envoyer des plus costauds à ma place au casse pipe :D
 
WRInaute impliqué
Quand on commence, on n'a de toutes façons aucune chance d'être bien positionné (souvent, les pauvres pages des annuaires obscures dans lesquels on s'est inscrit sortent avant nous pendant des mois...) Donc il ne faut pas hésiter, il faut citer ses mots, que ce soit dans WRI ou ailleurs !

(Je ne voudrais pas trop balancer, mais sur Alsacréation c'est encore bien plus puissant pour Google)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour et merci pour vos réponses,

billyboylindien a dit:
Si tu redistribue les carte en donnant des As a wri, il faut quand même veillez a avoir une suite derrière pour assurer ;)

héhé, les cartes seront comptées, marquées... avec un paquet en réserve dans la manche au cas où.

luxe-campagne a dit:
Alsacréation c'est encore bien plus puissant pour Google

c'est également un "wri like": forte fréquentation,contenu journalier premier choix,google friendly...

Passionnant le référencement, mieux que les échecs, par contre me demande combien de référenceur deviennent cardiaques avant l'âge ou finissent dans un belle chemise blanche sans manches avec les boutons dans le dos.

cordialement
 
WRInaute accro
Ba au début, WRI passe devant toi (sur des expressions bien précises quand même), mais après...

Je ne pense pas que c'est parce que je met "chien bleu" sur cette page que ça va avoir une quelconque influence sur ça :d.
 
WRInaute passionné
Passionnant le référencement, mieux que les échecs, par contre me demande combien de référenceur deviennent cardiaques avant l'âge ou finissent dans un belle chemise blanche sans manches avec les boutons dans le dos.

La mienne elle en a des manches !!!? (elles sont attachées dans le dos mais elle en a^^)
 
Discussions similaires
Haut