Citer lien pour éviter duplicat content ?

WRInaute occasionnel
Salutations, ma question est simple lorsque l'on utilise des données d'un autre site sur un forum par exemple lors de la rédaction d'un article, inclure le lien du site à la fin de l'article suffit il à éviter le duplicat content ?

Cordialement :)
 
WRInaute accro
user2home a dit:
Salutations, ma question est simple lorsque l'on utilise des données d'un autre site sur un forum par exemple lors de la rédaction d'un article, inclure le lien du site à la fin de l'article suffit il à éviter le duplicat content ?

Cordialement :)

Mettre un lien + avoir l'autorisation du site = c'est juste obligatoire. Ca n'a rien à voir avec le DC

Tout logiquement le texte sur le forum sera bien évidemment en DC. Pourquoi indexer un truc qui se trouve dans un forum alors que y'a déjà un article sur le site original ?
 
WRInaute occasionnel
Tout logiquement le texte sur le forum sera bien évidemment en DC. Pourquoi indexer un truc qui se trouve dans un forum alors que y'a déjà un article sur le site original ?

Je penser qu'il parle d'un cas ou sur le sujet de son forum, il ferait une analyse/review/dossier à propos de l'article cité.
Je ne pense que que ce soit du DC, ou alors toutes les critiques ou analyses d'articles seraiebt du dc ?
 
WRInaute accro
Le DC c'est pas une fois oui, une fois non, le contenu dupliqué est du contenu dupliqué. Après vous parlez sans doute du filtre qui peut vous tomber dessus et là, lien ou pas, parfois ça passe d'autres non.
 
WRInaute accro
leo11173 a dit:
Je penser qu'il parle d'un cas ou sur le sujet de son forum, il ferait une analyse/review/dossier à propos de l'article cité.
Je ne pense que que ce soit du DC, ou alors toutes les critiques ou analyses d'articles seraiebt du dc ?

Ouais enfin vu la goule de certains forums qui pompent tout l'AFP, j'ai des doutes sur le fait qu'il parle uniquement d'une citation de trois lignes
 
WRInaute occasionnel
Parce que je suis tout simplement je suis sur un forum et que je veux partager mon contenu sans perdre mon référencement :)
 
WRInaute accro
user2home a dit:
Parce que je suis tout simplement je suis sur un forum et que je veux partager mon contenu sans perdre mon référencement :)

pas tout compris à ta phrase, mais en gros le DC ne sera que sur le second site, pas sur le site original
 
Discussions similaires
Haut