Combien de backlink pour atteindre un de Pr 6

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais le nombre de backlink pr= 5 ou pr= 6 pour obtennir un pr=6.
La racine de mon site a un PR=5

Merci d'avance a toutes et a tous.

Melanie
 
WRInaute accro
on ne pas répondre à ce genre de questions, les backlinks de google ne sont pas toutes affichées, et tu peux faire des liens qui ne seront pas comptabilisés comme des backlinks. Quand tu regardes d'un site à l'autre, à pr identique tu peux avoir un nombre de bl différent.
 
WRInaute discret
deja je vois pas comment vous pouvez affirmer que pr1 = 100bl parce que c'est completement faux.

La regle mathematique du PR est sensible la suivante:

PR = (PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)

Donc si tu as une page PR6 qui pointe vers toi et qu'elle en à qu'un lien sur cet page tu aurais un PR6 sur cet page.

Je suppute qu'il y est en plus une moyenne de calculer :
PR = ((PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)) / nb de backlink

Si vous avez des idees...
 
WRInaute discret
Ou alors un autre encore plus marquant:

link:www.newaccess.ch : 18 BL seulement et un PR de 6...

Je crois que le nombre de BL n'a AUCUNE incidence sur le PR...
 
WRInaute accro
Zimounet ton calcul est basique sans tenir compte des liens sortant d'une page et Dixenet complète mon explication (sans doute trop rapide)
 
WRInaute passionné
Thierry Bugs a dit:
Zimounet ton calcul est basique sans tenir compte des liens sortant d'une page et Dixenet complète mon explication (sans doute trop rapide)

Bon d'accord je dis souvent de la merde, mais la il fallait y prendre au second degré!!!
 
Membre Honoré
zimounet a dit:
Thierry Bugs a dit:
Zimounet ton calcul est basique sans tenir compte des liens sortant d'une page et Dixenet complète mon explication (sans doute trop rapide)

Bon d'accord je dis souvent de la merde, mais la il fallait y prendre au second degré!!!

C'est bien tu le reconnais c'est la première étape :lol: :arrow:

Sinon une petite lecture de la thèse de 98 ferait pas de mal pour commencer :lol:
 
WRInaute discret
zimounet a dit:
n'importe quoi thierry bugs, c'est une chose mathématique: 100bl = pr2 200bl=pr3 etc ;) lol

... et 125 bl, ça ne ferait pas un PR de 2,25 des fois ? nan je me renseigne :lol: ... enfin moi j'ai tjs un pr de zéro, c'est que mathématiquement personne ne m'aime, c'est tout ! :cry:
 
WRInaute impliqué
(soupir) je commence a comprendre Ohax (si si!)
La qualité compte bcp plus que le nombre... Un lien d'un PR10 te donnera un PR6 voir plus..Par contre, il te faudra 1000 PR1 pour avoir un PR6 (par exemple...)

Je vais peut être prendre ma retraite avant de péter un cable :lol:
tu me donneras le nom de ta maison de retraire Madri, je passerai te voir :D
 
WRInaute accro
Par contre, un PR 1 est "très" facile à avoir, si t'es encore à 0 crughon, c'est juste qu'il faut attendre la prochaine mise à jour des PR (pour peu que tu aies qques liens vers ton site).
 
WRInaute discret
wullon a dit:
Par contre, un PR 1 est "très" facile à avoir, si t'es encore à 0 crughon, c'est juste qu'il faut attendre la prochaine mise à jour des PR (pour peu que tu aies qques liens vers ton site).

Oui j'attends avec impatience la gougueule fiesta parce qu'un annuaire à PR 0, ca fait légèrement fuir le chalant... ce qui se comprend :lol:
 
WRInaute passionné
Y a toujours les vieille astuces de redirection avant de lancer un site...

Si vous prévoyez de lancer un site en achetant le ndd 6 mois avant le lancement, la vous pouvez avoir un PR8/9 facilement! ;)

Interressant pour les partenariats!
 
WRInaute occasionnel
crughon a dit:
wullon a dit:
Par contre, un PR 1 est "très" facile à avoir, si t'es encore à 0 crughon, c'est juste qu'il faut attendre la prochaine mise à jour des PR (pour peu que tu aies qques liens vers ton site).

Oui j'attends avec impatience la gougueule fiesta parce qu'un annuaire à PR 0, ca fait légèrement fuir le chalant... ce qui se comprend :lol:

Moi personnellement, ca ne me fait pas fuir. Il faut voir long terme. Un annuaire qui a pr 0 aujourd'hui ... sera peut-être pr6 dans 6 mois. de toute façon, tout ce qui peut me rapporter un visiteur, je m'inscris parce que 1+1+1+1+1 ... ca peut faire beaucoup et ca peut aider à moins dépendre d'un seul moteur de recherche ...
 
WRInaute passionné
dixenet a dit:
deja je vois pas comment vous pouvez affirmer ... parce que c'est completement faux.
La regle mathematique du PR est sensible la suivante:
PR = (PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)
Je suppute qu'il y est en plus une moyenne de calculer :
PR = ((PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)) / nb de backlink
Si vous avez des idees...
Suppute... Suppute... mais en français s'il te plait....
Attention, 2 éléments supplémentaires àprendre en compte dans ta formule de transmission du PR :
1 - le PR suit une échelle logarithmique
2 - Un coefficient de pondération est appliqué sur les bl externes. Il est estimé à 0,85...
3 - Le calcul du PR, c'est comme le Sudoku, on fait des calculs pour se divertir et après on a l'impression d'être bien seul sur cette planete 8O ...
 
WRInaute impliqué
Mon site a plus de 4000 bl mais toujours pr 5. Et sera surrement encore pr 5 à la prochaine google dance. car je pense que sa doit pas beauycoup compter un lien fait sur le post d'un forum qui parle de mon site et autre page qui on des petis pr.
 
WRInaute passionné
Aye-Aye a dit:
dixenet a dit:
deja je vois pas comment vous pouvez affirmer ... parce que c'est completement faux.
La regle mathematique du PR est sensible la suivante:
PR = (PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)
Je suppute qu'il y est en plus une moyenne de calculer :
PR = ((PRpage1 / nbliensurlapage1) + (PRpage2 / nbliensurlapage2) + .... + (PRpageN / nbliensurlapageN)) / nb de backlink
Si vous avez des idees...
Suppute... Suppute... mais en français s'il te plait....
Attention, 2 éléments supplémentaires àprendre en compte dans ta formule de transmission du PR :
1 - le PR suit une échelle logarithmique
2 - Un coefficient de pondération est appliqué sur les bl externes. Il est estimé à 0,85...
3 - Le calcul du PR, c'est comme le Sudoku, on fait des calculs pour se divertir et après on a l'impression d'être bien seul sur cette planete 8O ...

Autres paramètres à prendre en compte:
- l'âge du capitaine
- l'alignement de Saturne et Pluton dans la maison du Bonobo
- je saute de ma luge, je danse une mazurka avec la tante Elma, je taille un crayon et je me pince le nez, Kamoulox.

Ca ne cessera donc jamais ces histoires de PR ? ;)
 
WRInaute passionné
Ca ne cessera donc jamais ces histoires de PR ?
C'est la pire torture que GG ait pu imaginer à l'adresse des webmasters pseudo-référenceurs.
https://www.webrankinfo.com/forum/topic ... 3889_0.htm

Technique de lavage de cerveau absolument redoutable.
1- donner un indice synthétique numérique efficace, il y a quelques années
2 - en faire temporairement un outil de controle du référencement valable et même livrer clé en main la google toolbar pour cristalliser l'attention des référenceurs sur la barre verte,
3 - laisser dériver le PR dans le sillage du véritable algo en l'accrochant aujourd'hui au TR.. perte de pertinence.
:arrow: D'outil de controle au service des référenceurs, il est devenu outil de controle des référenceurs au service de GG :lol:

Mais à y réfléchir, quels sont les véritables indicateurs que GG livre aux référenceurs ?
- les bl ? Tout le monde sait que ceux qui sont affichés par la commande link sont bien en dessous de la valeur réelle de ceux pris en compte...
... Je vais même plus loin et d'après moi, leur affichage relève du random : ce ne sont à mon avis ni les plus significatifs, ni les plus importants : seul intérêt ( et encore, c'est discutable) : mesurer leur croissance relative... :roll:
- les pages en cache : encore une bonne blague de GG... surtout en ce moment :)
https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 903#422903
- On pourrait de même citer la mise en relief des mots correspondant à la requête.... etc...etc...
 
Discussions similaires
Haut