Combien faut de BL a PR3 pour qu'une page passe de PR3 a 4.

WRInaute impliqué
Bonjour le forum,

J'aurai deux questions s'il vous plait.

Combien faut il obtenir de BL a PR3 pour que une page passe de PR3 a PR4? Biensur je parle de théorie.................. :D

Quel est actuellement le site qui permet d'obtenir le PR de sa page le plus précis possible, car :

- 123pagrank bouge toutes les secondes et
- yagoort ne fonctionne plus.

Merci a tous et bonne journée

WRInaute impliqué
un moyen :D

J'ai lu avant ce topic :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/combien-de-bl-pour-avoir-pr5.7363/

mais c'est vrai que tout le monde critique tout le monde et aucune personne ne donne vraiment la réponse.

En fait je dois faire du ménage parmis une trantaine de site, et je souhaiterai que seulement 6 sites a PR3 (page index.htm) pointent vers la page index.htm d'un 7eme site sans qu'il face de retour de lien vers les premiers.

Parmis les trente seuls 7 ont un PR3, donc j'en isole 6 vers 1.

Le reste ne pointera plus vers le 1 pou rne pas apporter de BL a PR0/1 ou 2.

Merci pour votre avis

WRInaute impliqué
sérieusement, il vaut mieux avoir de vrais liens utiles sur des pages à PR2, qui traitent du même sujet que la page liée, et avec un anchor text optimisé, la quantité n'a plus la même importance maintenant, ni le niveau du PR

WRInaute impliqué
Tout ce que l'on raconte sur le PR est vrai notamment sa faible importance, mais je trouve qu'il y a Bmol.

Nous, nous professons dans un domaine ou la concurrence est farouche mais ou le nombre de concurrents et de sites est relativement réduit.

Le racha* de crédi*.

Et comme par hasard les premiers sites sur ce genre de requete ont tous des PR supérieurs a 3 voir 4.

Bien que mes sites aient d'autres pb d'optimisation, j'aimerai en savoir plus sur comment faire pour monter de PR.

luxe-campagne a dit:
et combien de liens sortent des pages liantes .... ????

PAs énorme car il faut que je refasse l'optimisations sous 5 jours de toutes les pages (environ une dizaine par site) mais dés que c'est fait, je vais rechercher un moyen rapide de monter dans les PR et dans le classement de GG
:D

en fait je vais faire ceci

5 sites re-optimisés d'ici 5 jours :wink:

w*w.achatcredit.com
w*w.credirachat.fr
w*w.interditsbancaires.com
w*w.lacentraleducredit.com
w*w.rachatdecredits.com

vers un seul site re-optimisé
w*w.alliance-procofin.com

Je précise que tous ces sites sont a revoir question optimisation et réécriture des balises, car aucun ne respect la bible du referencement :twisted: par incompétence du webmaster.

WRInaute discret
Moi durant des mois, sur un de mes sites j'étais redescendu dans les classements de Google et comme par magie depuis le 30 mars, le site est revenu mieux classé qu'avant. Donc je dirais qu'il suffit d'attendre et que l'attente peut-être très longue.

WRInaute accro
pour répondre à ta question rachatdecredits, aucune idée. il y a tellements de facteurs et d'inconnues... et comme dit plus haut, il peut y avoir un PR 3,0001 et un PR 3,9999...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires