Nouveau WRInaute
bonjour,
Voici mon premier message sur ce forum que je parcours tres souvent...
que pensez-vous de la valeur du site web possedant les caracteristiques suivantes (stats webalizer)
cote frequentation
--------------------
revenus publicitaires 60 € / mois (1 banniere publicitaire affichée par page, site amateur)
60 000 visites / mois
30 000 VU / mois
1.5 millions de pages vues / mois
pas tres bien développé => mise à jour fastidieuse, beaucoup d'optimisation du code à prévoir
liste de membres pas declaré à la cnil
4 Go de bande passante / mois
cote referencement
------------------
PR 5
1000 pages referencees dans Google (site
Forum non optimisé de 300 topics
visites en provenance des moteurs ridicules, moins de 1%
=> c'est clair que les membres sont tres actifs mais ne cliquent pas beaucoup sur les pubs
Largement de quoi optimiser les revenus :wink:
J'aimerai le racheter mais la regle de 6 à 18 mois de CA (soit de 360 à 1080 €) sous estime sa valeur devant le nombre de pages vues...
et les outils d'évaluation de prix d'un site web le fixe entre 5000 et 6000 € largement trop pour le risque courru
Je voudrais faire appel à votre expertise et que vous me donniez votre avis sur sa valeur approximative, je compte proposer 500 €, compte tenu de la difficulté de maintenance... soit 8 mois de CA
merci d'avance pour vos réactions !
et je suis sûr que ceux qui ne sont pas familiers des négociations de rachat de sites web seront interessés !
Voici mon premier message sur ce forum que je parcours tres souvent...
que pensez-vous de la valeur du site web possedant les caracteristiques suivantes (stats webalizer)
cote frequentation
--------------------
revenus publicitaires 60 € / mois (1 banniere publicitaire affichée par page, site amateur)
60 000 visites / mois
30 000 VU / mois
1.5 millions de pages vues / mois
pas tres bien développé => mise à jour fastidieuse, beaucoup d'optimisation du code à prévoir
liste de membres pas declaré à la cnil
4 Go de bande passante / mois
cote referencement
------------------
PR 5
1000 pages referencees dans Google (site

Forum non optimisé de 300 topics
visites en provenance des moteurs ridicules, moins de 1%
=> c'est clair que les membres sont tres actifs mais ne cliquent pas beaucoup sur les pubs
Largement de quoi optimiser les revenus :wink:
J'aimerai le racheter mais la regle de 6 à 18 mois de CA (soit de 360 à 1080 €) sous estime sa valeur devant le nombre de pages vues...
et les outils d'évaluation de prix d'un site web le fixe entre 5000 et 6000 € largement trop pour le risque courru
Je voudrais faire appel à votre expertise et que vous me donniez votre avis sur sa valeur approximative, je compte proposer 500 €, compte tenu de la difficulté de maintenance... soit 8 mois de CA
merci d'avance pour vos réactions !
et je suis sûr que ceux qui ne sont pas familiers des négociations de rachat de sites web seront interessés !