Comment procéder connexion Mysql?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par passion, 9 Février 2007.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    191
    Bonsoir,

Je me pose une question d'ordre pratique et d'optimisation.....voilà, mise à part, le nombre de connexions simultanées autorisées par l'hébergeur......quel est votre ressenti sur les ouvertures et fermetures de connexions pour les requêtes mysql?
    Vous ouvrez une fois et fermez en fin de script php ou pour limiter le temps des requêtes.....aussitôt ouvert, vous fermez??

Merci de vos commentaires constructifs :)

2. xTrade
    xTrade WRInaute passionné
    Inscrit:
    11 Décembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonne question, je suis en train de me poser la même en travaillant sur un script!

3. narayana
    narayana WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si tu as une page qui doit se connecter à la BDD

1) tu ouvres une connection à la BDD
    2) tu effectues tes requetes
    3) tu traites tes requetes
    4) tu libères leurs ressources associées
    5) une fois les traitement terminés, tu fermes la connection à la BDD.

Chargement...
Similar Threads - procéder connexion Mysql Forum Date
Contenu dupliqué sur des domaines différents: comment procéder? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Décembre 2019
Plainte de la CNIL, concernant des mentions d'un "pseudo", comment procéder au mieux ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 5 Novembre 2014
Lancement site vitrine/blog puis e-commerce, comment procéder ? Débuter en référencement 8 Janvier 2014
Migrer vers Infomaniak, comment procéder ? Administration d'un site Web 1 Août 2013
php comment proceder pour envoyer seulement 1 email Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Août 2012
Vente de deux sites : comment procéder au paiement ? Monétisation d'un site web 20 Octobre 2011
Refonte d'un site : comment procéder ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juin 2010
Manière de procéder d'un comparateur de prix Débuter en référencement 22 Octobre 2009
Prestataire AdWords, comment procéder au mieux ? AdWords 20 Février 2007
"Louer" un espace publicitaire, comment procéder ? Le café de WebRankInfo 12 Mai 2006
Prise en compte de GA seulement de la page de connexion Google Analytics 3 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Problème serveur connexion simultanée Administration d'un site Web 19 Janvier 2022
Signaler aux crawler de ne pas suivre un lien qui nécessite une connexion Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Juin 2021
Connexion via comptes Google et Facebook Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2020
Safari ne peut pas établir de connexion sécurisée au serveur Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2020
Connexion à un serveur mysql distant Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Octobre 2018
Quelle origine connexion http en javascript ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2018
RGPD : délai de conservation des données (de connexion) Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Avril 2018
Curl et une page de connexion Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2018