Comment referencer toutes les urls d'un forum phpbb2

WRInaute passionné
bonsoir ,

super cette section
je vais pouvoir poser ma foulle de questions sur le referencement sur google

j'ai un forum de type phpbb2 et d'un portail assortis (le gf pour ceux qui conaissent)
que de difficulté pour me referencer correctement

a tout hazard voici mes balises du portail ;

Code:
	<title>Electronika</title>
<meta name="robots" content="index, follow" />
<link rel="Generateur-meta" href="http://www.referencement-fr.com/" />
<meta name="description" content="Forum de discussion sur la muisque electronique generale ,forum consacré aux dj ,et tout ce qui se rapporte aux dj" />
<meta name="keywords" lang="nl-be" content="New-beat,trance,acid,house,disco,funk,rap,r&b,hardcore,soirées,programmes de musique,mp3,mix,platinnes,dj,dee jay,musique,new wave,techno,dance,disc,disques,discjokey,disc jokey,amplis,cd,table de mixage,electro,casque,cellule,aiguie,cables,baffles,haut-parleur,sono,dj flashor,atomixmp3,virtual dj,ft2,pop,dream,progressive,drum&bass,lyrics,lyric,paroles,electro,lea ,fanfan,tourne disque,disque,vhynil,mixer,soft,boites,disocthéques,cross over,fade,led,cinch,xlr,jack,feutrines,fly case,box,musique,label,soulseek" />
<meta name="reply-to" content="staff_electronika@yahoo.fr" />
<meta name="category" content="Actualités" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="revisit-after" content="7 days" />
<meta name="author" lang="nl-be" content="Fan-fan - Electro - Lea" />
<meta name="copyright" content="Electro" />
<meta name="generator" content="bloc notes" />
<meta name="identifier-url" content="http://electronika.hostonet.org/" />
<meta name="expires" content="never" />
<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="24 decembre 2004" />
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="02 Février 2005 (phpbb 2.01.11.3)">code]

et ceux du forum 

[code]<title>Electronika Dj communauty Forum </title>
<meta name="robots" content="INDEX,FOLLOW,ALL" />
<link rel="Generateur-meta" href="http://www.referencement-fr.com/" />
<meta name="description" content="Forum de discussion sur la muisque electronique generale " />
<meta name="keywords" lang="nl-be" content="New-beat,trance,acid,house,disco,funk,rap,r&b,hardcore,soirées,programmes de musique,mp3,mix,platinnes,dj,dee jay,musique,new wave,techno,dance,disc,disques,discjokey,disc jokey,amplis,cd,table de mixage,electro,casque,cellule,aiguie,cables,baffles,haut-parleur,sono,dj flashor,atomixmp3,virtual dj,ft2,pop,dream,progressive,drum&bass,lyrics,lyric,paroles,electro,lea ,fanfan,tourne disque,disque,vhynil,mixer,soft,boites,disocthéques,cross over,fade,led,cinch,xlr,jack,feutrines,fly case,box,musique,label,soulseek,In the mix ,Une petite liste de zik de r&b que je vous conseille,Wu-Tang Clan another world,DMX,Snoop Dogg,Nas,Dr dre,Kool Shen,Tragédie,Willy Denzey,B2K,Destiny Child,accusé de vol,R&B,Mariah Carey,Justin Timberlake,Alicia Keys,décroche 4 nominations au Soul Train Awards!,Britney Spears,a peur d'Alicia Keys,Matt,Rohff,Luciano,Diam's,La Rumeur relaxé,Anakis (intervieuw),las22,Booba,Planete rap 2004 volume 2,Rap Polonais,Booba-Panthéon,Roh2f-La fiertes des notres,Diam's-Ma vie/mon live - Edition collector - Coffret cd-dvd,spécial Sniper,Tragedie-gentleman,Speedy feat Lumidee-Sientelo,Wallen-Donna,Tragedie-Bye Bye,J-five-Find a way,slipknot-Wait And Bleed,evanescence,mylène farmer,Flash sur Mariah Carey,nadiya-Si loin de vous,Flash r&b sur Lemar,Flash r&b sur Lemar,Flash sur Ashanti,NORE -oye mi canto ( paroles ),b.o.s.s ( biographie),Rohff-Zone internationale ( paroles),K-maro-Sous l'oeil de l'ange ( paroles)" />
<meta name="reply-to" content="staff_electronika@yahoo.fr" />
<meta name="category" content="Actualités" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="revisit-after" content="7 days" />
<meta name="author" lang="nl-be" content="Fan-fan - Electro - Lea" />
<meta name="copyright" content="Electro" />
<meta name="generator" content="bloc notes" />
<meta name="identifier-url" content="http://electronika.hostonet.org/index.php" />
<meta name="expires" content="never" />
<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="24 decembre 2004" />
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="02 Février 2005 (phpbb 2.01.11.3)">


malgré tout
je ne parviens pas a indexer correctement tout mes tetes de post :(
ni meme me referencer correcetement sur google :(

ya t il des ames charitables qui seraient pret a m'aider ?

on m'a conseillé l'url rewiting

via le programme il ne marche pas

quand au mod ça fiche un de ces bronx dans le forum :(

voila j'ai tout dit

merci de m'aider :)
 
WRInaute impliqué
Il faut au moins retirer les id de sessions pour le forum ? voir le post du passage à 2.0.15...
 
WRInaute occasionnel
mi-mi a dit:
j'ai un forum de type phpbb2 et d'un portail assortis (le gf pour ceux qui conaissent)
que de difficulté pour me referencer correctement

J'ai la même chose et ça marche plutot pas mal :

Retire les SID pour les invités, puis passe un coup d'URL Rewriting et normalement ça roulera tout seul!

Bon courage,

Flo
 
WRInaute passionné
merci les gars

mais avec le mod url rewiting present sur le phpbbfr (proposée par Dr dlp)

j'ai quelques soucis de login et postage et je perds mon up topic

quand a l'url rewite (le programme)la je fais dans la feuille blanche si je l'applique ?????

nice flow ton forum

comment tu a fait pour avoir le titre du post dans l url ?
 
WRInaute accro
mais url rewrité et en ayant viré les ids il est difficile de référencer tous les posts ainsi que toutes les pages etc...

maintenant que tu as supprimé les ids tu devrait tenter l'url rewriting...
 
WRInaute passionné
je suis pas cappable
j'arrive pas
bien preneur d'un coups de pouce
ça fait presque trois mois que je seche sur ce truc ,a un point que ça fait mal a la tete

hooo comme je suis triste

au matin j'avais cecis sur google

Electronika :: Page portailForum de discussion sur la muisque electronique generale ,forum consacré aux dj ,et tout ce qui se rapporte aux dj.
electronika.hostonet.org/ - 69k - 23 mai 2005 - En cache - Pages similaires


Electronika Dj communauty ForumForum de discussion sur la muisque electronique generale.
electronika.hostonet.org/index.php - 40k - En cache - Pages similaires
[ Autres résultats, domaine electronika.hostonet.org ]



[ Autres résultats, domaine electronika.hostonet.org ]
il est disparu maintenant :(

commen je doit faire pour le ravoir ?
 
WRInaute passionné
je tourve un peu mieux et avance dans le rewite
allez zou on va voir avec un boot appele (j'espere ne pas perde mes resultats domaines)

pour la soluce 2-3 j'ai pris la version mod 0.2.2

le viewforum me donne du fil a retordre
les codes a remplacer sur le mod ne sont plus existants dans mon viewforum

et le viewtopic lui a ete correctement modé ,mais le titre du post n'apparais jamais dans l'url ????

quand au page tail ,lui a lair enfin de bien marcher a l'index ,mais sans viewforum qui marche ... je sais pas aller plus loin


allez je commence a bruler


ya mon portail qui lui n'est pas modifié
peut etre que lui pourais m'aider a referencer mes urls post et forum

mais komment on fais ?
je suis pas assez qualifié pour faire cela :(

please help
 
WRInaute passionné
mi-mi, c'est que tu n'as plus que 2 pages en 1ere page dans le classement "brut", cf. ma réponse dans ton autre fil.

Pour le reste, regarde un coup comment est fait le forum WRI. Pas besoin de remettre le titre dans l'URL, c'est juste du bonus (utile en référencement)
 
Discussions similaires
Haut