Comment sortir mon site du Bac à sable ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voila, mon site ( cf www ) semble être dans la sandbox de google,
je dis semble car après ne pas voir mon site dans les résultats google sur le nom de la série,
j'ai cherché un peu les raisons et j'ai utilisé un site ( trouvé sur wri ) qui m'a annoncé être pénalisé 8O .

Mon site sort dans les 130 ème sur la requête principale alors que bien sur, bien d'autres sites sans rapport réel à la série sortent bien avant :x

J'ai eu quelques conseil ici même mais par mp :oops: me disant de rallonger mes titres de pages ( merci beaucoup ) , ce que j'ai fait de suite mais sans réel résultat, enfin du moins ça viendra peut être à la longue.

Et j'ai également demandé une réévaluation à partir du google webmaster tools, j'attends la réponse :)

Le site est peut être également trop jeune pour arriver plus haut ? ( environ un mois )

Si vous pensez qu'il me suffit d'attendre pour que mon site monte ou si vous avez d'autres idées pour m'aider ?

merci
 
WRInaute accro
As tu fait quelque chose qui puisse te laisser songer que tu es en sandbox, car un mois c'est très peu ? Tes titres tu les as rallongé comment ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai fait des parrainages avec des forums et des sites parlant de la série et cela dès l'ouverture du site, peut être trop tôt ?

à la base, j'avais juste des tires du style : Nom du personnage | titre de la série

Maintenant j'ai rallongé avec par ex : personnage de la saison 2 , nom , spécificité |titre de la série

Merci pour ton aide :)
 
WRInaute accro
Tes titres doivent être bien long maintenant, je ne suis pas certain que le conseil était un bon. Qui qui donne ces conseils, allez on se dénonce !
 
WRInaute accro
C'est moi qui lui avait conseillé d'allonger un peu ses titres.

Voilà notamment la partie de nos échanges qui concernaient ce conseil :

[...] tes titres de pages sont en général très court (les allonger un peu permettrait sans doute de noyer déjà la répétition de t*** b**** dans ceux-ci).

Du coup en effet les titres sont peut-être maintenant un poil trop long, mais j'ai surtout l'impression que ça n'a eu aucun impact, ni en bien ni en mal, sur le positionnement.

Après le site est très jeune a priori et vu qu'après vérification YSE dénombre près de 1400 BL et des brouettes en même pas un mois, ça me semble vraiment beaucoup.
 
Nouveau WRInaute
Rooh , ils sont pas si long que ça :$

Il est vrai que le site est peut être encore trop jeune, mais c'est assez frustrant de voir que sur le site: les pages sont toutes présentes mais que lors des recherches google j'suis à la ramasse ... surtout quand je vois des forum ayant à peine un sujet à l'abandon sur la série être parfois en 1er page ...

Merci en tout cas pour votre aide

je reviens vous dire dès que ça bouge... si ça bouge ^^
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, désolé de faire un double post,

je viens de voir un truc assez bizarre en regardant mon site sur Alexa,

Tout un tas de sites plutôt louches qui référencent mon site, en allant sur les sites en questions, il n'y a pas de liens et les sites ressemblent plus à des parkings :s

Vous pensez que le nom de domaine peut avoir un lourd passé ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

du nouveau,

le site ne ressort toujours pas ou quasiment pas dans les recherches google

il n'y a que yahoo, bing et google ( image) qui me ramène du trafic :(

Par contre,

Google webmaster tools me donne la position de 12 eme sur le nom de la série ,

hors quand je vérifie sur le moteur de recherche , je ne me trouve pas 8O

Serait ce un pas vers la sortie ? ou un bug déjà constaté sur l'outil ?

merci pour votre aide
 
Nouveau WRInaute
Super cadeau de Noël, hier j'ai cru mon site enfin sorti de la sandbox en le voyant en 1ere page sur la requête principale...

Mais non ça devait être un cadeau de noel, me voila reparti dans le bac à sable :s

Google me déprime ...........
 
Discussions similaires
Haut