Communauté de graphistes, Qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maxib
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je vous présente, www.dizoo.net Communauté francophone de graphistes, dessinateurs et autres artistes picturaux.

Chaque artiste à la possibilité de poster ses créations, de voir celles des autres et de passer un bon moment en parlant graphisme sur le forum.
Les "non-pratiquants" sont également les bienvenus, car ils auront eux, la possibilité de découvrir de nouveau artistes, et un webmaster pourra trouver son graphiste par l'intermediaire de la communauté.

Postez vos creations, voyez celles des autres, découvrez des artistes, recherchez le graphiste de votre prochain site...
Que pensez vous de l'idée? Que pensez vous du site? Have fun et à tout de suite :)

Maxib.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Juste un petit détail, édite ton message en éloignant le . de la fin de l'url, car là on arrive sur une page sans CSS.
En clair, c'est pas très graphique :lol:

Sinon mon avis sur le site je l'ai déjà donné ;) J'aime bien, que ce soit du point de vue visuel ou de l'idée.

WRInaute passionné
le papillon je l'aurai mis en couleur ;)

ca ressemble un peu à Devianart dans le concept ton site.

WRInaute passionné
un truc, tu devrais peut etre mettre des liens cliquables sous les rubriques de chaque section de l'annuaire.

WRInaute passionné
Bonjour,

Mon opinion : le concept est intéressant mais tu devrais soigner plus le design du site si tu souhaites attirer les graphistes et autres webdesigners. Le site fait trop template pour une cible qui sera plus exigeante sur l'originalité de l'interface.
Bon courage.

WRInaute occasionnel
Ce n'est pourtant pas un template. Le site a été developpé entierement sans avoir pris quoi que ce soit de l'exterieur.

Son aspect "simple" est aussi la pour ne pas décourager les jeunes artistes, debutants, qui n'oseraient peut etre pas poster leurs creations sur un portail tres PRO d'aspect.

Merci :)

WRInaute discret
Je rejoins l'avis de tom pour ce qui est du design du site.
Sinon le ceoncept est plutôt pas mal.

A la rigueur revois déjà la présentation des catégories en milieu de page, je trouve que ça fait trop annuaire et très austère, essayes aussi d'enlever un peu de gris ça fait un peu tristounet...

Bon courage ;-)

WRInaute discret
Plutôt joli et le concept est sympa, mais il vrai que cela fait trop annuaire. Par contre, je ne sais pas quoi te proposer pour que ça le fasse moins.

WRInaute discret
Bonjour a tous, et merci pour vos messages.

Le design du site se veut assez leger, non pas specialement pour ne pas decourager, mais surtout pour limiter le poids des pages a transferer.
La bande passante étant chere... vous m'avez compris :)

Je vais réfléchir un peu pour ceux qui trouvent l'apparence un peu annuaire, voir si je peux trouver quelquechose.

C'est dingue les gout et les couleurs de chacun quand meme, c'est vachement variant d'une personne a l'autre je trouve, certains trouvent le design simple, d'autre trouve ca sympa, c'est marrant :)

Enfin merci a vous tous pour votre participation ;)

@+

PS: je suis le webmaster du site ;)

WRInaute impliqué
MOi perso j'aime bien le design... le contenu aussi j'aime bien...!!
Enfin j'aime tout lol... bravo pour ce site et surtout très bon code... xhtml 1.0 valide ! :)

Sinon je viens de remarqué le bouton tag, c'est quoi ca?! lol

WRInaute discret
Je me permet un petit up, près de deux ans après, pour signaler que le site à subit plusieurs mise à jour important depuis le message de max à l'époque.
J'invite toujours les créateurs en tout genre à faire grandir (naitre serais plus juste dans ce cas vu comme la fréquentation est faible pour le moment) cette communauté.

@+

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires