Comportement bizard de google

WRInaute passionné
Bonsoir

J'ai dernièrement proposé un site à google dont il a fini par indexer la première page : titre + description ... et j'attendais de voir la suite des pages indexées.
Mais au lieu d'indexer la suite de mon site google remet apres quelques jours uniquement l'adresse de ma première page sans le titre et la description.
Je voudrais savoir si c'est un comportement normal et courant de google et sinon qu'est ce qu'il y a sur mon site qui fait que...
Le site : http://www.recette-dessert.com

Merci de votre aide.
 
WRInaute occasionnel
C'est "normal", google met un peu de temps à se mettre en place au début... continue à travailler ton site et tu verras bientôt tes pages indexées (patiente au moins 1 bon mois avant de commencer à t'inquiéter...)
 
WRInaute passionné
je suis pas forcement rassuré... google avait bien indexé ma première page pour finalement revenir en arrière ! le site est en XHTML et CSS.
Au fait google lit les fichiers css ?
 
WRInaute passionné
Salut Gaming zone

Je fais du sport alors je peux me le permettre.
Même google me l'a dit ! il me placait des annonces publicitaires pour des recettes de régimes !! grrrrr
Chacun son petit peché mignon...
 
WRInaute impliqué
oui javais le meme probleme google se limitait a une page mais depuis 3 jours il ma fait environ 200 pages ... par contre je me demande combien de temps apres il indexe tout ca
 
Nouveau WRInaute
Tu dis qu'il avait mis ton titre, et que maintenant il n'y a plus que l'adresse. Est-ce qu'il avait mis avant une page en cache? S'il y avait une page en cache, et qu'elle a disparu, c'est mauvais signe.
 
WRInaute discret
Google revient souvent sur ces décisions ces temps ci. Je crois que si j'avais dû venir poster un message sur le froum le mois dernier à chaque fois que GG m'avaiut fait ce coup, la bande passante explosait.
Normalement si c'est la même chose que moi, dans 2 jours il y aura de nouveau ton indexation, avec la date de mise en cache datant de 2 jours ou 3 naturellement ;-)
 
WRInaute passionné
Des nouvelles de mon site ...
Google à fini par remettre la description de la première page, ouf !
Peut-être est-ce du à une utilisation d'ancienne BD ??
J'attends la suite...
 
WRInaute occasionnel
netsys a dit:
le site est en XHTML et CSS.
Au fait google lit les fichiers css ?
CSS sert juste à l'affichage, google s'en fiche.
En parlant d'affichage, ton site est absolument illisible sous Firefox.
D'habitude, ce sont juste des cadres un peu décalés, mais là... on a intéret à avoir IE :?

:wink:
 
Discussions similaires
Haut