créer un forum avec une section privé

Nouveau WRInaute
bonjour tout le monde.

je cherche une ame charitable pour me renseigner.
Je souhaite créer un forum, mais il me faut une particularité. Il me faut une section privé avec accés limité à certains membres.

On m'a conseillé aceboard, mais ceux ci ne prennent plus d'inscription.

Je voulais savoir si qq'un connaissait un bon fournisseur qui pourrait me convenir.

Merci.
 
Nouveau WRInaute
en fait on m'a conseillé phpBB, que j'ai téléchargé. Maintenant je recherch un bon hébérgeur gratuit. Il y a mieux que free?
 
WRInaute accro
vu que ton projet a l'air sérieux (de prime abord hein) avec forum privé, accès limité, etc... je ne saurais que te conseiller de prendre un bon hebergeur pro.. free c'est bien mais par exemple, tu ne disposeras pas de la fonction mail()..

un bon hebergeur pro pas trop cher ? malgré quelques problemes techniques récents, je reste fidèle à sivit (sur lequel est d'ailleurs hebergé le forum que tu es en train de lire)

@+
 
Nouveau WRInaute
merci bien, mais mon projet n'est pas si serieux que ça ;-)
il ne devrais pas y avoir plus de 50 inscrits.
 
WRInaute discret
Tu ne souhaites pas le créer toi meme, ton forum ?
C'est pas si compliqué que ca, en plus tu apprends à programmer en meme temps, et enfin tu peux y mettre les options que tu veux !

A+, Nico.
 
WRInaute occasionnel
Salut et bienvenue sur WRI.
Pour moi, meme pour 50 inscrit, tu peut prendre un phpbb.
Il est customisable et plein de hack pour te permettre d'avoir la fonction mail sur free.
En plus, qui te dit qu'il y auras que 50 inscrits avec un bon référencement ???

André
 
WRInaute discret
Je sais pas si tu as trouver, mais mois je peu te proposer un forum gratuit un peu comme aceboard. va voir le site de mon profil
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
vu que ton projet a l'air sérieux (de prime abord hein) avec forum privé, accès limité, etc... je ne saurais que te conseiller de prendre un bon hebergeur pro.. free c'est bien mais par exemple, tu ne disposeras pas de la fonction mail()..

un bon hebergeur pro pas trop cher ? malgré quelques problemes techniques récents, je reste fidèle à sivit (sur lequel est d'ailleurs hebergé le forum que tu es en train de lire)

@+

J'ai un hébergeur payant vraiment génial qui propose tout plein de fonction et c'est lui qui héberge mon site http://www.functionz.org, je pourrais ajouter ton forum à mon site contre un partage des bénéfices publicitaire, en plus functionz.org peut apporter plus de 10.000 visiteur par jour donc si tu utilise adsence tu te fera par mois un bon paquet pas moins de $...... tu vois ce que je veux dire; faut pas considérer la version en ligne c'est pas la version originale, cette dernière sera en ligne dans quelques semaines avec des articles, textes, doc ... différents, la version actuellement disponible c'est trop de copier/coller. Si tu es d'accord cool sinon je vais me créer un forum alors, si j'hésite avant de le faire c'est pour pas être trop charger le site me prend déjà 8 heures par jours
 
WRInaute accro
Il y a du changement chez Free a priori. J'ai lu un peu partout que la fonction mail était maintenant activé chez eux, mais que el volum d'envoyé est limité par semaine. manque de pot les liens vers leur FAQ que j'avais me redirigent sur la page d'accueil de la FAQ. Quelqu'un à des infos ?
 
WRInaute accro
Je crois que nous tenons là le record d'exhumation de post !

Félicitations, arriver à continuer une discussion âgée de près de 4 ans ça se fête. ;)
 
WRInaute accro
serval2a a dit:
Je crois que nous tenons là le record d'exhumation de post !

Félicitations, arriver à continuer une discussion âgée de près de 4 ans ça de fête. ;)

Arf j'ai répondu sans même vérifier la date du post d'origine. :oops:
 
Discussions similaires
Haut