Critique de mon site nouvellement créé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bisard
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous, voila j'ai créé ce petit annuaire il y a un peu plus de 2 mois, j'aimerais avoir des critiques constructives et surtout si il fonctionne sous d'autres navigateurs que IE.

le site :

http://www.annuaire-web-france.com

Merci d'avance a vous tous. :wink:

WRInaute discret
Il est mimi ton annuaire, j'aime bien moi et puis c pas qu'un annuaire, t'as mis des tas de choses a côté, ca j'aime.

Des gens ont acheté un site a mon chéri, et ils ont pratiquement tout enlevé ce que j'aimais, comme quoi on est tous et toutes avec des goutsdifferents, mais je te promais un bel avenir, je pense :)

Sinon niveau codage etc, compte pas sur moi pour t'aider lol
Aika

WRInaute accro
Tu devrais mettre les liens vers les sites en caractères encore plus petits et encore plus noyés dans le texte. La y a encore un petit risque que des égarés visitent vraiment les sites
Aika a dit:
IDes gens ont acheté un site a mon chéri, et ils ont pratiquement tout enlevé ce que j'aimais,
ouais en particulier un lien vers un de mes sites :cry:
y a un complot anti anes du nouveau propriétaire ..

WRInaute discret
ouais en particulier un lien vers un de mes sites
y a un complot anti anes du nouveau propriétaire ..

tu soutiens le psg ? dommage !

j'aurais pu t'aider Erazor, mais la c trop, je peux pas et puis t'as dit des choses méchantes sur moi donc basta

WRInaute accro
Aika a dit:
tu soutiens le psg ? dommage !
j'aurais pu t'aider Erazor, mais la c trop, je peux pas et puis t'as dit des choses méchantes sur moi donc basta
meuuh non .. :
Tiens pour ton site un annuaire mimi www.4me.fr avec un coup de bol tu peux même gagner un cadeau en t'inscrivant.
Il est pas gentil le bourricot ? :wink:

WRInaute discret
meuuh non .. :
Tiens pour ton site un annuaire mimi www.4me.fr avec un coup de bol tu peux même gagner un cadeau en t'inscrivant.
Il est pas gentil le bourricot ?

ca m'étonne que ca soit de toi ce site pourtant... je vois ca demain méchant bourricot, il est bien joli, mieux que ta casquette et paf

WRInaute accro
Pour te faire plaisr je peux éventuellment afficher ces couleurs ( on dirait l'AJA ) : Entente SSG du neuf cinq . Montée il y a 2 ans de CFA en battant ..la réserve d'Auxerre venue avec Guy Roux himself . 4 eme du National cette année en L2 ..bientot

drapeau.jpg

WRInaute discret
@bisard

Alors pour répondre à ta question et recadrer un peu, sous Win avec Opera 7.54 et 8, Firefox 1, Netscape 7 et 8 pas vu de soucis. Pas encore regardé sous Mac avec Safari.

Sinon, l'ensemble est agréable mais je trouve la taille des caractères bien trop petite à mon gôut et les pages très (trop) longue.

Cordialement, Eric.

Nouveau WRInaute
Merci pourr vos réponses rapides, ça fait plaisir.
Je vais de ce pas augmenter la taille de l'ecriture.

Merci a vous tous :wink:

WRInaute accro
bisard a dit:
Bonjour a tous, voila j'ai créé ce petit annuaire il y a un peu plus de 2 mois, j'aimerais avoir des critiques constructives et surtout si il fonctionne sous d'autres navigateurs que IE.

le site :

http://www.annuaire-web-france.com

Merci d'avance a vous tous. :wink:

R.A.S. pour moi côté design. Par contre, c'est vrai que le fait que les liens ne soient pas en dur est vraiment génant.

WRInaute impliqué
blman a dit:
......Par contre, c'est vrai que le fait que les liens ne soient pas en dur est vraiment génant.

+1 en plus un lien retour est obligatoire :?

j'aime bien de désigne, mais je ne m'inscris pas :wink:

Nouveau WRInaute
Ok, daccord je comprend maintenant votre retissance ?

Mon dilème etait en faite de pouvoir connaitre le nombre de click sortant pour fournir des statistiques.

Je vais le rajouter alors, mais mes stats de visites seront moins pertinentes

Merci pour cette remarque pertinente

Si vous avez des solutions au passage pour palier a ceci

:wink:

WRInaute passionné
Ouaip, moi non plus je m'inscris pas a cause du lien retour ..

Sinon, il serait mieux centré je trouve :]

WRInaute accro
el-annabi a dit:
+1 en plus un lien retour est obligatoire :? j'aime bien de désigne, mais je ne m'inscris pas :wink:
8O en plus ..tout ça pour avoir une "belle fiche" qui recopie intégralement votre site avec un micro lien tout en bas :roll: ex :
-http://www.annuaire-web-france.com/site.php?id_site=41
je dirai : a éviter

Nouveau WRInaute
ça y est :lol:

J'ai rajouté le lien directe sur le titre de chacun des sites, dans chacune des rubriques de l'annuaire et dans la fiche de description du Site [fiche AWF] ^^

Sinon Tout le monde pense qu'il serait mieux centré ?

Merci

WRInaute occasionnel
Sur l'index j'ai l'impression de ne rien voir sur la page d'accueil, j'ai l'impression que tous les textes se mélangent.

Je suis peut être bigleu, ça doit expliquer le rendu de mes site oO

Bon courage pour la suite.

Nouveau WRInaute
Merci pour toutes ces remarques, ça aide vraiment d'avoir des points de vues différents et pertinents de surcrois

Merci à tout le monde

WRInaute accro
Pour compabiliser les clics, tu a une technique en javascript. Sur ton lien, tu fais un onClick="ma_fonction('identifiant du lien');" . La fonction appelée ouvre une petite fenetre qui comptabilise le clic sur le lien et qui se referme aussitot

Nouveau WRInaute
Bien, t'as mis en place des liens en dur sur les liens.

Je viens de m'inscrire. Je dirais plus tard si j'ai de la fréquentation en provenance de cette annuaire.

Par contre si tu pouvais avoir la même taille de police sur les noms des sites entre l'affichage simple et le survol, cela évitera d'avoir mal à la tête pour ceux qui n'ont pas le pied marin.

Nouveau WRInaute
Merci pour l'astuce onclick, j'y avait pas pensé, mais j'aime pas trop les popup moi meme, et de toute façon il sont maintenant killés pour la plupart, mais je crois que je vais charger une page dans une petite IFRAME :roll:
Pour les rollOvers je vais voir ^^

Merci

WRInaute accro
bisard a dit:
Merci pour l'astuce onclick, j'y avait pas pensé, mais j'aime pas trop les popup moi meme, et de toute façon il sont maintenant killés pour la plupart, mais je crois que je vais charger une page dans une petite IFRAME :roll:
Pour les rollOvers je vais voir ^^

Merci

Non les popups sont killés sur des événements onLoad, mais pas sur OnClick !!!

Nouveau WRInaute
C'est pas les rubriques:
Classement Général, le texte des titre des sites change de taille au survol de la souris. Juste un CSS à modifier

Nouveau WRInaute
Merci pour votre contribution a tous, vos commentaires.

Je suis tout a fait preneur pour des bonnes idées ou d'autres remarques, en espérant que mon site soit profitable pour tout le monde en terme de trafic respectif.

Venez nombreux :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires