Débutant dans la création d'un site.

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai crée un site de décoration sur le quelle je vais exposer ce que ma chère maman a créer. Je voudrais avoir votre avis concernant le site. :D

Car depuis quelque jours je ne le trouve pas sur google.fr . :cry:

ps: le lien du site www.eleonoredeco.be, celui c'est redirige vers un web host.

Merci,
 
WRInaute accro
moi je l'ai trouvé sur Google :

https://www.google.fr/search?q=site%3A77 ... 10,GGGL:fr

Avant toute chose, je te propose un peu de lecture grâce au Kit Madrileño. Tu pourras ensuite revenir avec des questions précises.

Madrileño a dit:
Voici quelques posts pour en savoir plus sur le référencement :
Les premiers liens pour le référencement
** Grand récapitulatif de tout ce qu'il ne faut pas faire **
[RESUME] Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !

- D'autres informations :
Liste complète des balises meta pour le référencement
Techniques de référencement en 2008
Ressources landing pages

Actualité sur Webrankinfo

Il faut savoir que pour le référencement il faut beaucoup de patience.

Pour les questions techniques vous pouvez poser des questions précises ici :
Développement d'un site Web
Administration d'un site Web
URL Rewriting et .htaccess

Quelques aides :
Analyses
Foire aux backlinks

D'autres posts utiles :
Msn Messenger / Messenger Windows / Solutions

Yahoo Messenger / Yahoo Mail / Yahoo / Solutions

Exalead Search / Services / Solutions
Solutions / Informations Ask Jeeves


Les Google Dance ne sont plus d'actualité dans leur définition d'origine :
Il y a quelques années la mise à jour des index étaient mensuelles, vu que le crawl demandait aussi beaucoup de temps et l'analyse aussi, on pouvait voir durant cette fameuse Google Dance les backlinks à jour, les nouvelles pages indexées ou encore le PageRank de la Google Toolbar à jour.
Aujourd'hui Google Crawl en permanence le web et l'index est mis à jour quotidiennement, le PageRank de la Google Toolbar n'affiche plus le PageRank réel, les backlinks sont mis à jour plus souvent et les indexations de pages se font en quelques minutes, heures ou jours.
La seule correspondance éventuelle que l'on pourrait faire avec la Google Dance est la mise à jour du Page Rank de la Google Toolbar qui ne se fait que quelques fois par an.

Pour information :
J'avais déjà signalé que les Google Dance n'existait plus sur un post et qu'il fallait faire une page explicative pour les nouveaux de comment Google a évolué et mettre à jour celle qui était en souvenir aux Google Dance de l'époque :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/historique-des-gd-google-dance.54485/

Pour ceux qui veulent parler du PageRank :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-verite-sur-le-pagerank.28534/

Important :
Règles du forum
 
WRInaute accro
Ton site est en frame, ce qui fait que Google ne voit "rien" c'est la première chose à changer.

Au lieu de rediriger ton ndd, prend un hébergement où tu peux avoir ton site directement.

Ensuite, ça peut aider un peu pour le référecement, et beaucoup pour les visiteurs, ce serait une bonne idée de soigner un peu l'orthographe.

Quand tu parles du vers au lieu du verre pour le collage de serviette, tu perds une chance de te positionner.
Quand tu écris
"C’est possible avec la décoration fais sur c’est petit pot et ce plat. D’abord ont a appliquer une peinture dans le ton jaune et ont à appliqués le collages des vaches." tu es difficilement compréhensible, et donc tu perds des visiteurs.
 
WRInaute impliqué
En plus des fautes d'orthographe (comme le mentionne Marie-Aude), je trouve que ton site fait beaucoup plus "blog" que "site"... j'opterais pour un style plus pro.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour a tous,

Je m'excuse pour mon français. Ce n'est pas ma langue maternelle. J'ai déjà appliquer des correction, j'ai fais relire le blog par ma copine (francophone).

J'ai rajouté le blog sur des site dites annuaires pour blog.


Merci des conseils.
 

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires
Haut