Déclaration des revenus AdSense aux impots ?

Nouveau WRInaute
Salut

Je suis un particulier qui a un site web.
J'ai touché des revenus en 2005 de Adsense (environ 300$) + 200€.

Comment je dois indiquer ca dans ma déclaration d'impots ?
dans quelle case revenu ?

j'ai pas trop envi d'avoir des ennuis avec le FISC alors je préfère me renseigner

merci
 
WRInaute accro
si tu désire déclarer tes revenus, tu dois te déclarer comme entrepreneur individuel.
en effet, un particulier n'est pas autorisé à recevoir des dividendes générés par de la publicité (pour 200€ par ans, tu sera en déficit)
 
WRInaute passionné
Moi je dis, a moins de 1000€ par an, inutile de se prendre la tete...

Mais sa n'engage que moi! (mais en meme temps c'est de la logique, car le but c'est de gagner de l'argent pas d'en donner!)


<HS> Je sais bien que la france a deux mille milliards d'euros de déficite mais bon faut pas déconner non plus </HS>
 
WRInaute occasionnel
Si t'es encore a charge de tes parents, tes parent peuvent ledeclarer pour toi !

Si c'est un revenu en plus de ton reel travail (en dehors du net), tu peux le declarer dans la section revenu suplementaire (un truc comme ca)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour syneping,

je me pose actuellement la même question.

Je voulais savoir si tu avais pu les contacter aux impots et si oui, ce qu'ils t'ont répondu. As tu déclaré tes impots ?

Moi j'en suis à mes débuts et j'ai gagné à peu près 12$ en un peu plus d'un mois, donc je pense que ça va me fare dans les 100 euros / an.
Je dirai.. pas la peine de déclarer pour 100 euros, .. mais pour 300 ou 400 euros ??
 
Discussions similaires
Haut