WRInaute impliqué
Bonjour,
En ce moment, je m’intéresse beaucoup aux objectifs de conversion, avec l'aide de Gg :
http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1032415
1 question :
Pourquoi créer des entonnoirs de conversion ?
Généralement, un site web possède plusieurs chemin pour aller d'un point A à un point B.
Avant de payer son panier ou pour se rendre sur un formulaire de contact, l'utilisateur peut se rendre, virtuellement, n'importe où sur le site web.
Donc comment créer un entonnoir:
N'est ce pas possible, voir préférable, d'indiquer, par une méthode ou une autre, un point initial (A) et final (B), et que notre ami gG "gère" les différentes possibilités entre ?
En ce moment, je m’intéresse beaucoup aux objectifs de conversion, avec l'aide de Gg :
http://support.google.com/analytics/bin/answer.py?hl=fr&answer=1032415
1 question :
Pourquoi créer des entonnoirs de conversion ?
Généralement, un site web possède plusieurs chemin pour aller d'un point A à un point B.
Avant de payer son panier ou pour se rendre sur un formulaire de contact, l'utilisateur peut se rendre, virtuellement, n'importe où sur le site web.
Donc comment créer un entonnoir:
N'est ce pas possible, voir préférable, d'indiquer, par une méthode ou une autre, un point initial (A) et final (B), et que notre ami gG "gère" les différentes possibilités entre ?