différence google.com/.fr

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raph1912
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
bonjour, à tous !

j'ai déja posté quelques messages sur le forum concernant le référencement de mon site http://www.raphael-bruguier.com . V

J'apparais dans les premiers résultats de la premiere page alors que sur google.fr je ne suis positionné que pour les recherches .

y a t'il une explication à ca?

merci bien

WRInaute discret
lut, avez vous geolocaliser votre site ?

dans webmaster tool -https://www.google.com/webmasters/tools

dans les outils, geolacaliser le site sur "fr" le site pourrait remonter sur google.fr ( et peut etrebaisser sur le .com )

Nouveau WRInaute
ok merci, mais y a t il un moyen d'inverser la vapeur, car tout les modules de recherches des navigateurs pointent sur google.fr

Membre Honoré
Le site est jeune et manque de liens en France, il y a aussi des filtres sur Google donc ne pas trop optimiser le site et vous avez aussi une prime fraîcheur au début de son indexation.

Nouveau WRInaute
ok donc ce sitequi est totalement vide et tout nouveau bénéficit d'une prime fraicheur? Il est mieu placé que moi sur pratiquement tout les mots clé de google.fr alors qu'il n'a aucune optimisation de code.

De ce que je comprend de vos conseil c'est que le temps me fera justice?

:)

Membre Honoré
Vu le contexte je dirais de suivre les informations dans le Kit Madrileño pour améliorer le référencement principal, trouver des liens et étudier le référencement de votre concurrent. C'est rare de voir deux sites concurrents n'avoir que quelques mois de différence. :lol:
Actuellement vous avez l'avantage d'avoir plus de pages indexées, de faire des recherches sur le référencement, avoir des urls contenant certains les mots-clés et plus de liens que le concurrent.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires