DMOZ, buzz marketing, Yahoo.

Nouveau WRInaute
Bonjour, je voudrais savoir si les experts du forum pourraient m‘aider à éclaircir un certain nombre de points…

- Est ‘il vrai qu’il est primordial de posséder des liens entrants de site classé dans la catégorie DMOZ correspondant à son secteur ?

- Est-il vrai qu’il est important d’avoir un nombre conséquent de liens entrants de sites du même thème que le sien ? A l’inverse, est-il si négatif d’avoir des liens de sites n’ayant pas la même thématique (je pense à l’inscription dans les annuaires…) ?

- Est-il vrai que de faire du buzz marketing (quand ça marche !) et d’avoir des centaine, voir des milliers de liens qui pointent d’un coup sur une page est négatif ?

- Enfin, même si je sais que la priorité en matière de référencement est Google, pouvez vous me donner des liens ou je trouverais les clefs du référencement sous Yahoo.


Je sais que tout ceci est un peu long donc un grand merci d’avance !
 
Membre Honoré
Nouveau WRInaute
Merci Mookster pour ta réponse !!!
Merci pour le pseudo Madrileno. C'est en fait un petit clin d'œil à Web Rank Info (WRI) et fan pour fan....donc WRIFAN…et je suis un homme dsl ! J J'ai découvert en fait WRI par une formation que ma boite m'a payée et maintenant, je commence à venir régulièrement sur le forum...Bien que je sois pas un expert, j'espère pouvoir apporter ma contribution...
 
Discussions similaires
Haut