Efficacité communiqués de presse ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Depuis début 2011, je me suis mis au communiqués de presse (ou articles en ligne si vous préférez).

Depuis, j'ai remonté sur des mots clés ou j'étais vraiment à la traine (exemple : de 152 éme à 122 à 111 ...)

Mais j'ai des mots clés ou j'étais 5éme depuis plusieurs mois. Mais depuis ce matin je viens de voir que je suis passé 8éme.

Comment cela se fait-il ?

Est-ce que les CP sont nuisibles ?
 
WRInaute occasionnel
EN aucun cas les CP sont nuisible...En revanche, les places dans GG sont mobile, comme les play...mobile.

Donc, baisse d'apport de Backlink + augmentation de la concurrence = perte de places...

PS : N'évoque pas des exemples de gains de 3 pages entre la 15em et la 12em page, c'est tellement peu pertinent que ça en ferait sourire une majorité ici.
 
WRInaute occasionnel
Evenstood a dit:
EN aucun cas les CP sont nuisible...En revanche, les places dans GG sont mobile, comme les play...mobile.

Donc, baisse d'apport de Backlink + augmentation de la concurrence = perte de places...

PS : N'évoque pas des exemples de gains de 3 pages entre la 15em et la 12em page, c'est tellement peu pertinent que ça en ferait sourire une majorité ici.
Ok.

Je vais donc pouvoir continuer a faire mes CP alors (j'aime bien mais sa prend du temps).

Et merci pour la petite blagounette :lol:
 
WRInaute occasionnel
Publiseo est très bien c'est vrai.
Il est parfois difficile afin que son CP soit publié (mais c'est aussi pour cela que ce site est excellent).

A tiens sa je ne connaissais pas le linkwell.

Tu peux m'en dire plus stp ?
 
WRInaute passionné
As-tu vérifié dans les GWT si tous tes articles étaient référencés? Il y a quelques semaines/mois, je me suis rendu compte que 3-4 sites de CP avaient disparu de "mes" GWT; après vérification, les articles existaient encore mais avec un autre lien (changement du modèle des liens sur ces sites).

Ca a mis près de 4 mois après le changement de linking pour que ces articles reviennent dans les GWT.
 
WRInaute occasionnel
Je ne me sert pas de GWT (c'est mal docteur ?).

par contre j'ai le compte sur le wemaster tools de google c'est pas pareil ?
 
WRInaute occasionnel
Je me sent con la :lol:

Je croyais que c'était : Google Web Toolkit

Dans liens vers votre site je n'ai aucun des sites qui s'y trouve (même pas publiseo).
Il faut attendre peut être ?
 
Discussions similaires
Haut