Efficacité de la page d'accueil d'un site juridique

Nouveau WRInaute
Bonjour à tout le monde, je suis webmaster de Fallait pas faire du droit, un site qui propose des commentaires en droit administratif à destination des étudiants en droit. Chaque document est payant via le système allopass.
Bien qu'ayant plus de 150 visites chaque jour, les ventes ne décollent pas.
Quelqu'un pourrait-il me donner son avis sur l'attractivité de la page d'accueil, et plus généralement sur le site.
Merci

http://www.fallaitpasfairedudroit.fr

WRInaute passionné
Pas sexy la page.

Trop agressive à cause de ta police de caractère: taille trop grande, du gras, du rouge, du noir du bleu, de l'italique... En fait on a peur quand on arrive sur ta page. Faut aussi savoir faire plus sobre. Surtout que la charte graphique est elle simple voir simpliste...

WRInaute passionné
kazhar a dit:
Ou comment vendre du contenu alors que le même est disponible de manière gratuite sur le web ...
Bon courage.

Je me suis également posé la question. Mais j'ai évacué, préférant répondre à la question initiale. Mais comme dit Kazhar, même avec le plus beau des sites, avoir des ventes sur un site qui propose de payer pour du contenu que l'on trouve gratuitement ailleurs, c'est pas non plus gagné.

Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
kazhar a dit:
Ou comment vendre du contenu alors que le même est disponible de manière gratuite sur le web ...
Bon courage.

Je me suis également posé la question. Mais j'ai évacué, préférant répondre à la question initiale. Mais comme dit Kazhar, même avec le plus beau des sites, avoir des ventes sur un site qui propose de payer pour du contenu que l'on trouve gratuitement ailleurs, c'est pas non plus gagné.

Est-ce que l'un de mes premiers interlocuteurs pourrait me dire ou l'on trouve les memes documents, etce, gratuitement

WRInaute accro
ah pas mal le css des liens. blanc sur blanc, faut les trouver :)

apres effectivement, y a un gros probleme de graphisme. il faut que tu te fasse aider par quelqu'un qu ià l hebitude de faire des sites si tu veux qu'il marche.

et puis des erreurs genre :
E:\Fallait pas faire du droit\Administratif sans déclarer\Gestion\bannière jeu.gif
Error -1

c'est moyen :)

WRInaute occasionnel
idem que tout le monde + le texte qui s'affiche au passage de la souris, c pas top dans ce cas là...
edit : ah oui, ce sont les liens... :roll:

WRInaute passionné
cedtlse a dit:
bee_human a dit:
kazhar a dit:
Bon courage.

Est-ce que l'un de mes premiers interlocuteurs pourrait me dire ou l'on trouve les memes documents, etce, gratuitement

Euh... dans une bibliothèque universitaire ?

J'ai bon ?

WRInaute discret
Idem que les autres, on arrive sur le site, ça donne une impression de site d'arnaque, comme ceux qui dise gagner 5000 € en un mois à partir de 10 € xD

Ensuite un site qui vend des informations de droits mais qui s'appelle "Fallait pas faire du droit", on dirait plutôt un truc qui veut casser ceux qui en font, pas leurs fournir des info...

Pour finir, les liens blanc sur fond blanc c'est pas top pour naviguer. Les gens doivent même pas savoir où aller, c'est peut-être pour ça qu'ils partent.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires