Email d'offre Google adsense de conseil téléphonique

WRInaute passionné
Bonjour,

je viens de recevoir un mail de Google Adsense avec "une offre limité" de consultation téléphonique dont voici le message :

Bonjour,

Nous nous permettons de vous contacter aujourd’hui dans le cadre d’une offre spéciale Google AdSense. Pour une durée limitée, nous aimerions vous offrir une consultation téléphonique d’optimisation pour -http://www.monnomdedomaine.tld. Nous avons en effet identifié des opportunités d'optimisation de revenus pour votre compte AdSense et serions ravis d’en discuter avec vous.

Cette offre à durée limitée est valable du 15 octobre au 14 décembre 2012.

Si vous souhaitez être contacté par un conseiller en optimisation AdSense, merci de cliquer ici. N’hésitez pas à indiquer un numéro de téléphone où vous serez joignable ainsi que les points que vous souhaitez aborder.

Inscription
Dans l'attente de cet entretien.

Cordialement,
L'équipe Google AdSense France


Avez-vous reçu aussi ce message? Cela est-il le signe que Google n'est pas content de mon site ou l'inverse? ou un déploiement stratégique nouveau d'adsense?
Vu qu'adsense n'est pas dutout mon gagne pain, je ne m'en procupe pas trop, mais c'est vrai que je l'utilise afin de mieux guider mes visiteurs ... quand les offres sont pertinentes, ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai aussi refusé toutes les annonces display, afin de conserver cette ligne "d'informations" y compris avec les pubs. Peut-etre que ca gène?
 
WRInaute passionné
Je penses qu'ils ont détecté que tu avais un bon trafic, un bon potentiel, mais pas assez de clics. Donc, ils veulent prendre contact avec toi pour t'aider à mettre leurs publicités plus en avant ;)
 
WRInaute accro
1-sponsor a dit:
Je penses qu'ils ont détecté que tu avais un bon trafic, un bon potentiel, mais pas assez de clics. Donc, ils veulent prendre contact avec toi pour t'aider à mettre leurs publicités plus en avant ;)
Au dessus de la ligne de flottaison :-D :arrow: désolé je sors!
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
c'est la première fois qu'ils envoient une proposition TELEPHONIQUE
j'avais deja recu des propositions de conseils, mais jamais par téléphone, d'ou ce post. Mais on est sûrement nombreux a l'avoir reçu? peut etre une notion "d'honnêteté" ou de "qualité" dans cette démarche? bref, a suivre, ce n'est pas une priorité avant lancement complet. Merci de vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut