Enchainement de règles

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par AdeDidou, 12 Octobre 2014.

1. AdeDidou
    AdeDidou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me casse la tête donc j'en appelle à votre aide :)

Voici la suite d'opération que je souhaite réaliser :

Code:
    RewriteEngine On

RewriteRule ^achat-([a-z\-]+)-[0-9]+\.html$ /$1.html [R=301]
    RewriteRule ^boutique-[0-9]+_([a-z\-]+)\.html$ /$1.html [R=301]

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule ^(.*)$ index.php [QSA,L]

Les deux premières marchent uniquement si je supprime les trois dernières.... Mais moi j'ai besoin que soit la 1ere soit 2eme soit appliquée puis les trois dernières lignes...

Une idée ? Merci d'avance de votre aide !!!

2. rikew
    rikew WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    2
    [R=301] => [R=301 L]

3. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    [L,R=301]

Le flag [L] signifie "LAST", à savoir qu'il n'est pas nécessaire de lire la suite des règles.

Chargement...
Similar Threads - Enchainement règles Forum Date
enchainements de <table> nuisibles? Référencement Google 6 Septembre 2004
Google:enchainement des mots lors de recherche Référencement Google 26 Août 2004
Conformité avec les règles de Google relatives au consentement de l'utilisateur dans l'UE AdSense 5 Octobre 2021
Cookies : les nouvelles règles de 2021 : vos questions Administration d'un site Web 10 Mars 2021
Annonces refusées car présente des cas de non-respect des règles AdSense 13 Mars 2020
Search Console regles avec ou sans www Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Octobre 2019
Quid des règles de bonnes pratiques SEO pour l'administration d'un forum Référencement Google 10 Août 2019
Cas de non respect des règles AdSense : demander un examen sans modifications ? AdSense 8 Août 2019
Modification des règles d'affichage des bannières AdSense AdSense 2 Juillet 2019
netlinking : 20 règles à connaître sur les liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Juillet 2019
Problème règles affiliation Amazon Monétisation d'un site web 21 Mai 2019
Modifications des règles de contenu enrichi Référencement Google 13 Mai 2019
Nouvelles règles de monétisation des chaînes YouTube AdSense 17 Janvier 2018
Règles de l'ICANN : obligation d'hébergement dans le pays Noms de domaine et référencement 26 Novembre 2017
Les règles de prix catalogue ne fonctionnent pas Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juin 2017
Http vers https + règles en fonction de www ou .fr .com URL Rewriting et .htaccess 6 Octobre 2015
Adsense : nouvelle règles européennes sur le consentement des utilisateurs AdSense 27 Juillet 2015
Valider une annonce "hors des règles Google" AdWords 6 Février 2015
Script Tarteaucitron pour les nouvelles règles UE sur les cookies sur joomla Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Octobre 2014
Règles à respecter sur le choix d'un nom de domaine Noms de domaine et référencement 4 Avril 2013