entreprise d’hébergement de site web

Nouveau WRInaute
bonjours tout le monde notre équipe de 3 personnes vas crée une entreprise d’hébergement de site web professionnelle en algerie ..(serveur dedié , nom de domaine etc ...)

pour sa il nous faut un tré bon positionement (1er page google ) sur certains mots clefs comme hébergement de site web en algerie , hébergement web algerie ,achat nom de domaine algerie etc etc ...

j'ais commencer analyser un site web de l'un de mais conçurent http://www.dzhosteur.com et hop je trouve un nombre de 23.000 backlinck

alors je me suis demander ??? comment je pourrait me positioné sur la 1er page avec seulement du référencement naturelle ???

une autre question les concurent gagnes plusieurs centaine de backlinck comment font ils ???

aider moi svp je compte vraiment travailler dure merci d'avance
 
WRInaute passionné
pour ce site, Yahoo indique 75546 backlinks.

Un autre outil (MJSEO) me donne : 156 000 backlinks présents sur 380 domaines.

Bref, il faut retenir (environ !!!) 380 domaines qui est la notion importante. Les 156 000 c'est qu'il est présent en footer sur beaucoup de ces domaines. Ce n'est pas insurmontable.

Non, ce n'est pas insurmontable. Avec du travail, éventuellement de la part d'un professionnel du référencement, c'est possible.
Après il n'y a pas que les liens. Mais il y a de la marge, car ne l'oublions jamais : il y a 10 places sur la 1ère page :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
donc plusieurs backlincks d'un seul domaine ne sert pas a grand chose en peut dire que se site a 380 backlinck différend
 
WRInaute passionné
En ce qui me concerne, certains ne sont pas de mon avis, 1 lien répété sur toutes les pages = 1 lien seulement.
S'il y a plusieurs liens différents, cela vaut toujours (pour moi) 1 lien, mais ça vaut plusieurs mots clés.
 
Discussions similaires
Haut