???leo11173 a dit:Considéré comme un backlink avec très peu de poids.
Yes it is!e-kiwi a dit:isn't-it ?
e-kiwi a dit:>> il considère que le lien n'existe pas
précision : pour le calcul du pagerank, pas pour le crawl (il ira visiter une page linké par un nofollow). isn't-it ?
vitalizo a dit:e-kiwi a dit:>> il considère que le lien n'existe pas
précision : pour le calcul du pagerank, pas pour le crawl (il ira visiter une page linké par un nofollow). isn't-it ?
J'aurais tendance aussi à rajouter qu'il s'en sert pour les serps mais je suis sur que tout le monde n'est pas d'accord
Je n'ai fait que des liens Do follow pour l'ensemble de mes sites. Jamais un seul n'a connu la sandbox.1-sponsor a dit:évidemment, suffit de voir twitter et facebook, d'une, de deux je suis persuadé qu'un linking de départ composé uniquement de liens dofollow t'envoi illico presto dans la sandbox... logique puisque n % des liens sont des nofollow, donc si naturellement tu n'en a aucun, c'est clairement de la sur optimisation...
Bref, prenez tous les liens que vous pouvez no or do follow !
e-kiwi a dit:vitalizo a dit:e-kiwi a dit:>> il considère que le lien n'existe pas
J'aurais tendance aussi à rajouter qu'il s'en sert pour les serps mais je suis sur que tout le monde n'est pas d'accord
mais, son rôle est de l'ignorer des serps, à quoi servirait-il sinon ?
et c'était juste à cause de ça où il y avait une autre optimisation quelque part?vitalizo a dit:Ya un mec au US il s'est amusé spammer à mort que des blog no follow. Dans les serps, ca l'a pas empeche de très très bien monté.
bah c'est dans le script wordpress ... sur les commentaires...fredfan a dit:L'argument "external nofollow" n'existe pas. C'est un argument "external" et un argument "nofollow" indépendants.
Le "external" dans cet argument n'a pas d'effet sur le "nofollow", et réciproquement.
Ces deux arguments ne sont pas officiels ceci dit.
Cet argument a le sens que tu lui donnes.mehdim a dit:bah c'est dans le script wordpress ... sur les commentaires...fredfan a dit:L'argument "external nofollow" n'existe pas. C'est un argument "external" et un argument "nofollow" indépendants.
Le "external" dans cet argument n'a pas d'effet sur le "nofollow", et réciproquement.
Ces deux arguments ne sont pas officiels ceci dit.
WebRankInfo a dit:???leo11173 a dit:Considéré comme un backlink avec très peu de poids.
avec l'attribut nofollow, Google ne tient pas compte du lien : il considère que le lien n'existe pas
ça ne change rien qu'il y ait d'autres valeurs pour l'attribut rel
Mais avec une masse de backlinks nofollow, c'est plus d'efficacité, non?WebRankInfo a dit:avec l'attribut nofollow, Google ne tient pas compte du lien : il considère que le lien n'existe pas
ça ne change rien qu'il y ait d'autres valeurs pour l'attribut rel