Faible référencement

B
Berland
Guest
Bonjour,

je voudrais savoir si je peux améliorer le référencement
du site : http://www.mambo-club.fr de façon à ce qu'une
recherche dans google sur "mambo club" le site arrive en première
position.

merci d'avance

WRInaute accro
Avant toute chose... regarde un peu comment Google pourrait voir ton site :roll:

Ya du boulot :? ... c'est bien les javascripts, les embeds et tous ces tralala... mais faudrait peut être rendre tout ça accessible au moteur.

1. Se débrouiller pour placer plus de texte visible que ce que l'on peut voir ci-dessus.

2. Mettre des liens en dur quelque part pour que Google puisse les voir.

3. Comme t'es dans ma thématique... inscris-toi dans la rubrique musique de mon annuaire... ça fera un lien de plus :wink:

Nouveau WRInaute
Bonsoir Berland,

Tu devrais peut-être essayer d'avoir plus de pages sur ton site et surtout des liens sur d'autres sites qui pointent vers le tien, d'après ce que j'ai compris ici c'est surtout ca qui est important pour google.

Pour le reste des moteurs tu devrais également bosser tes méta-keys car la à priori tu t'es pas foulé :)

Je suis également très intéressée pour une invitation VIP hihi :lol:

WRInaute accro
p...n americas depuis qu'il est en une de WRI il est partout !
t'attendais 2' il nous offrait un verre
AMERICAS GO HOME !

WRInaute accro
y a aucun risque : soit tu t'est arrangé avant avec le proprio soit tu est sur de te faire étriller dans un procès.
le risque c'est quand tu sais pas que c'est une marque déposée :lol: ..

WRInaute discret
Re: loul

Madrileño a dit:
Cendrillon a dit:
Audrey > ce n'est pas risqué d'avoir appelé ton site : http://www.ipod.fr ?
cela m'a choqué aussi :lol: Mais qui sait il a surement l'autorisation :wink:

euh...l'autorisation ? Je pense pas :?
Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...D'après Espotting international, le mot Ipod a été demandé 26000 fois le mois dernier (je compte pas les dérivés) et 8000 fois en France...çà fait du monde, Audrey !

Nouveau WRInaute
Je ne suis que stagiaire mais mon patron m'a dit que le site a été validé par apple france pour les pubs tradedoubler donc ils sont au courant et je pense qu'ils trouvent ça plutôt bien des gens qui font des sites autour de leurs produits.. d'ailleurs c'est pareil pour ipod.se.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires