Faut-il déclarer les revenus de Dailymotion à Pro douane ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je vais avoir un paiement de Dailymotion qui apparemment paye via "Payoneer" dont le siège sociale est à New York

ma question est la suivante faut-il que je déclare cette argent sur Pro douane ? ( je suis micro entrepreneur )

Je c'est que pour Adsense il faut déclarer mes pour dailymotion aucune idée si quelqu'un sait svp ? merci
 
WRInaute impliqué
Il n y a pas une loi pour chaque entreprise, la loi indique qu'il faut déclarer tout revenu quelque soit l'entreprise qui vous paye, donc s'il faut déclarer les revenus d'Adsense alors il le faut aussi pour dailymotion.
Je ne suis pas expert mais c'est mon avis !
 
WRInaute passionné
Ca dépend de l'entité qui fait le virement. Si elle est en Europe (ce sont souvent des filliales irlandaises), oui, il faut faire une DES, sinon, si le virement vient directement des USA, non.
 
Nouveau WRInaute
Ca dépend de l'entité qui fait le virement. Si elle est en Europe (ce sont souvent des filliales irlandaises), oui, il faut faire une DES, sinon, si le virement vient directement des USA, non.

Merci pour votre réponse comme je vous est dit le paiement se fait via Payoneer dont le siège est au USA donc j'ai rien à déclarer sur pro douane ? mes je marque quoi du quoi 0 euros ? car de base je déclare le peut d'argent youtube que j'arrive à me faire avec leur numéro intracommunautaire
 
WRInaute discret
Quelque soit la provenance, ce sont des revenus donc à déclarer. Je ne peut pas te dire si c'est pro douane ou autre mais certainement pas 0 ;)
 
Nouveau WRInaute
Je c'est qu'il faut déclarer le soucis n'est pas la je veux juste savoir si je doit déclarer cette somme sur pro douane c'est tout
si quelqu'un à une réponse merci
 
Nouveau WRInaute
Ca dépend de l'entité qui fait le virement. Si elle est en Europe (ce sont souvent des filliales irlandaises), oui, il faut faire une DES, sinon, si le virement vient directement des USA, non.

tu ma pas répondu MikeR c'est super important et même les impots ne me réponde pas
 
Discussions similaires
Haut