Futur PageRank ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
chmouc a dit:
Donc le PR que tu lis dans ta toolbar est faux puisque les Pr n'ont pas été mis à jour depuis quelques mois.

Je t'avais oublié... je m'occupe d'un site dont les PR de nombreuses pages ont bougé (+3 à +5...) ce week-end (je parle là du PR affiché en googlebar)... ça rejoint la théorie que la notion de pr a changé et varie très souvent maintenant (au même titre que la notion de googledance n'existe plus)...
 
WRInaute impliqué
Et ben ça c'est un sacré triturage de cerveau, :lol: effectivement (je suis assez d'accord avec tout ce que tu dis jeromek :wink: ),

Je ne sais pas si ce test donne le "futur PR" , par contre, je constate que j'ai un "PR" toolbar, un "PR" test et un "PR" annuaire google (qui est quand même le double du "PR" toolbar).
En conséquence il me semble (pour mon cas uniquement), que le PR du test est le PR vrai, le PR toolbar devrait être mon futur PR (à mon avis, celui que je mérite), et celui de l'annuaire est le "PR" de mes rêves (actuels).
Qu'en déduire ???? :(
 
WRInaute accro
le PR toolbar devrait être mon futur PR


))> Cette phrase n'est pas très clair et peut induire en erreur. C'est ton PR à une date donnée et pas autre chose, si il y a bien une chose dont on est sur à 99.99% c'est bien ça...
 
WRInaute discret
euh moi je veux bien mais dans mon cas, mon site affichait un <rk> 3 hier et avant hier et, ce matin, un site qui me faisait énormément de backlink c'est fait hacké et comme par hasard <rk> ne valait plus que 2

simple coincidence?
 
WRInaute impliqué
@ jeunz
(à mon avis, celui que je mérite), :wink:
c'est pour ça que j'avais précisé, au regard de mon site, mes bl, etc... je ne crois pas mériter plus :oops: .
Bon vais y travailler un peu :wink:
 
WRInaute occasionnel
jeromek a dit:
(pour info, on trouve des différence de 4 points pour une même page en cherchant bien...)

tu peux donner un exemple d'une même url qui sort avec 2 RK différent pour 2 mots clés différents?
 
WRInaute impliqué
jeromek a dit:
Un autre test simple consiste à tester sur des requêtes à 2 mots. Si vous inversez l'ordre des mots, le RK renvoyé pour une page figurant dans les résultats des deux requêtes est amené à varier.
Mais as-tu réussi à observer au moins trois RK différents pour la même url ? Il n'est pas difficile de trouver des exemples qui alternent entre 2 valeurs...mais pour ma part je n'en ai pas trouvé qui alternent entre 3 valeurs ou davantage.
Si l'hypothèse des 2 valeurs se vérifiaient, alors cela mettrait un bémol à ton idée selon laquelle il existe un RK pour chaque site sur chaque requête.

jeromek a dit:
Ainsi, une page isolée, sans BL, et ayant un texte pertinant du point de vue de XXXX peut arriver très en avant dans le classement d'une recherche sur XXXX. Mais une page ayant beaucoup de BL portant sur YYYY ne sera pas présente dans une recherche sur YYYY si elle ne parle pas de YYYY.
Donne nous des exemples !
La page de Bush arrive toujours en tête sur la requête "miserable failure" et pourtant elle n'en parle évidemment pas sur sa page :wink:
 
WRInaute passionné
he ben si ça pouvait être vrai que le pr pour une requête sur cet outil est le futur pr ça égaierait ma journée :)
 
WRInaute discret
Intéressant comme découverte !

Je vais peut être dire une enormité mais il ne me semble pas que ce soit une estimation du PR mais bel et bien le PR actuel.

Si le PR est un critére pour le classement des sites il semble logique, à partir du moment ou google indexe nos pages et qu'elles sortent dans les résultats, qu'elles aient un PR d'attribué. Sinon l'algo de classement ne serait pas le même pour les nouveau sites que pour les anciens...

Donc la google dance n'aurait pour effet que de rendre public le PR d'un site a un moment donné et non pas de le calculer.

Vous en pensez quoi ?
 
WRInaute accro
fat-freddy a dit:
Donc la google dance n'aurait pour effet que de rendre public le PR d'un site a un moment donné et non pas de le calculer.

Vous en pensez quoi ?

parfaitement d´accord. et encore, il arrive meme que la google dance ne soit que la mise a jour du nombre de BL affichés par la commande link: sans la mise a jour du PR a l affichage dans la toolbar.

donc +1 pour ton avis !
 
WRInaute accro
euh... Je reviens sur le sujet de départ...

J'ai rien compris. J'ai essayé de procédé comme indiqué, mais je ne trouve pas mon futur pagerank.

Merci de m'éclairer. :oops:
 
WRInaute impliqué
zarlboro a dit:
faut que tu trouve un mot clé ou tu es sur d'être dans les resultats et que tu recherche le PR (le tag <RK> pour l'url dont tu cherche le PR) :

http://www.yagoort.org/google-xml.html? ... eatures=-1

si cette théorie est juste ton prochain PR est de 6...

Et même 7 depuis:

<T>Echosdunet, l'actualité ADSL et internet</T>
<RK>7</RK>
<CRAWLDATE>15 mar 2005</CRAWLDATE>

RK n'est peut être pas le PR au sens strict (et encore moi le furut PR, j'y crois pas une seconde) car RK n'est pas l'abréviation de de pageRanK comme le signalait Rituel mais plutôt de RanK, et rank ça veut dire classement en anglais, ce qui est asez logique.
Il n'y a pas grand chose dans la littérature sur ce sujet, j'ai passé des heures à chercher et je n'ai rien trouvé de très probant à part le document que j'ai déja cité avant et dans lequle il n'est pas clairement dit que RK est le PR, il faudrait arriver à traduire leur définition et ce n'est pas qu'un problème de langue, car franchement ils aurraient pu être plus clair sur ce sujet.
Sur les forums US, ils en parlaient il y a déja des années de ça et dans le temps, pour eux RK=PR mais les 2 valeurs coïncidaient, ce qui n'est plus le cas aujoud'hui, mais depuis, je n'ai pas l'impresion que le sujet les interesse plus que ça.
Pour mon site, je n'ai pas constaté de différence de PR pour une seule et même page en fonction de la requête que laquelle elle apparaît, il est toujours de 5, ce qui n'est pas le PR affiché par la toolbar (3).
Avez vous des exemples ?
 
WRInaute accro
Bobez a dit:
Si l'hypothèse des 2 valeurs se vérifiaient, alors cela mettrait un bémol à ton idée selon laquelle il existe un RK pour chaque site sur chaque requête.

fais l'avocat du diable, mais supposons 1 site, disons 10.000 requêtes sur lequel le site apparaît disons dans les 30 premières places (sans compter les autres places mais avec les plus farfelues ...). Ca fait quand même minimum 10.000 PR a calculer et maximum: 10.000 X2 soit 20.000 PR a calculer. Comme GG indexe officiellement 8 milliards de pages. Ca fait un peu beaucoup pour les ordinateurs actuels. ... Quoique le positionnement varie chaque jour pour chaque reqûetes, peut être une logique dans l'autre sens.
 
WRInaute discret
1 site, disons 10.000 requêtes sur lequel le site apparaît disons dans les 30 premières places
Certes mais combien de sites répondent à cette caractéristique? M'étonnerait que ça dépasse les 10% de la masse totale des sites, et encore.

Comme GG indexe officiellement 8 milliards de pages
De pages, oui. Mais pas de sites. Ton site avec 10000 requêtes dans les 30 premières places il doit avoir beaucoup de pages indexées, et bien indexées, tout de même. Donc les sites qui répondent à ta caractéristique précitée, c'est o(8*10E9).
Bref, tout cela pour dire que par rapport aux 8*10E9 initiaux tu ne complexifies pas par 10E4 dans ton exemple mais sûrement nettement moins. Peut-être d'un facteur 10 ou 100.

Ca fait un peu beaucoup pour les ordinateurs actuels
Moui mais chez Google comme chez la concurrence, ce ne sont pas 10 ou 100 pécés qui tournent dans un coin, c'est des clusters de plusieurs centaines de machines (Au bas mot) pour chaque DC. Après c'est juste une histoire de dimensionnement... Et d'investissement.


Note : je ne cherche pas à justifier ou critiquer la théorie d'un <RK> par requête et par site, c'étaient juste quelques remarques en vrac.
A+
 
WRInaute impliqué
Personnellement, sur tous les essais que j'ai fait, la valeur RK reste la même sur une requête où on sort 1er que sur une requête où on sort à la 8e page.

Par contre, il y a qq petites variations de -1 de temps à autre (sur une même requête) mais qui donne plus l'impression d'être un pb de différence entre les data centers.
 
WRInaute accro
Maelig_22 a dit:
1 site, disons 10.000 requêtes sur lequel le site apparaît disons dans les 30 premières places
Certes mais combien de sites répondent à cette caractéristique? M'étonnerait que ça dépasse les 10% de la masse totale des sites, et encore.

beaucoup plus qu'on ne pense. Suis le site d'un copain, pas plus de 10 pages de référencées, mais dans ses stats depuis le début du mois, dans les 200 recherches différentes (y compris des recherches avec plus de 5 mots). Bon d'accord, a mis beaucoup de texte. Sur mes sites, les recherche à 1 X par mois dépassent les 80 %. Pense que c'est la même chose pour un pâquet de sites.

Par contre, Google pourrait calculer en direct pour les requêtes inabituelles et ne calculer le PR que quelques fois par jour pour les requêtes importantes.
 
WRInaute occasionnel
désolé pour le dérangement c'était temporaire (je travaille sur les fichiers en live :) )..

je déménage Yagoort sur un vrai serveur cette nuit ou demain matin..
les pages seront plus rapide, et j'aurais une version de test...
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je veux être sure d'avoir bien compris.

J'obtiens deux résultats différents selon que j'utilise "yagoort" ou "seo future page rank"

J'ai pour le moment un PR=0, avec le tet yagoort cela m'indique <RK 5> et avec SEO tous les data centers m'indiquent que mon site est à 0.

Pouvez-vous m'expliquer?
 
WRInaute occasionnel
Je crois que seo future pagerank se basait juste sur des différences de PR selon les datacenters pendant les GD.

yagoort donne un élément auquel on a pas accès normalement et qui se trouve dans les données xml d'une réponse.
 
WRInaute accro
seo me donne mon PR actuel, yagoort me donne un PR différent selon le data center sur lequel il fait son test apparement, donc les résultats varient d'un jour à l'autre.

Hier il a fait son calcul sur un datacenter qui n'est pas à jour, je dirais même un datacenter sur lequel je n'ai que 213 bl contre 467 sur les autres.
 
WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
seo me donne mon PR actuel, yagoort me donne un PR différent selon le data center sur lequel il fait son test apparement, donc les résultats varient d'un jour à l'autre.

Hier il a fait son calcul sur un datacenter qui n'est pas à jour, je dirais même un datacenter sur lequel je n'ai que 213 bl contre 467 sur les autres.

Tu peux choisir le datacenter avec lequel est fait le rapport (en haut dans la liste déroulante)..
tu as aussi en bas du rapport un tableau recapitulatif de tous les datacenter avec ton PR, site: et link:
 
WRInaute accro
Ben oui, mais curieusement, les datacenters sembles alignés sur yagoort, et donnent tous 213 BL, alors que si je teste en direct, j'ai 7 datacenters à 467 BL et 3 à 213.
 
WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
Ben oui, mais curieusement, les datacenters sembles alignés sur yagoort, et donnent tous 213 BL, alors que si je teste en direct, j'ai 7 datacenters à 467 BL et 3 à 213.

:?: :?: hum...

zarb je vais verifier le scripts, tu m'envoyer le nom de ton site...
 
WRInaute accro
Les résultats sont asser curieux, en fonction des jours je n'obtient pas le même résultat.

Actuellement PR4, j'ai eu un résultat à PR6, un autre même à PR7, hier un PR5.

Je referais un autre test aujourd'hui.
 
WRInaute occasionnel
achtungbaby a dit:
Les résultats sont asser curieux, en fonction des jours je n'obtient pas le même résultat.

Actuellement PR4, j'ai eu un résultat à PR6, un autre même à PR7, hier un PR5.

Je referais un autre test aujourd'hui.

Tu parle du tag <RK> ?
 
WRInaute occasionnel
bizarre, pour les tests que j'ai mené, les résultats des <RK> sont cohérents et ne varient pas depuis que j'essaie l'outil.
 
WRInaute occasionnel
dreamclic a dit:
bizarre, pour les tests que j'ai mené, les résultats des <RK> sont cohérents et ne varient pas depuis que j'essaie l'outil.
idem.

et les autres forumers ça se passe comment pour vous ?
 
WRInaute impliqué
Oui, il y a toujours des fluctuations (sur certains sites, pas sur d'autres)
Je me dis que cela doit dépendre du center qui répond, notamment en cas d'évolution du RK (c'est du moins ce que je déduis de mes observations)
 
WRInaute occasionnel
Je pense aussi que ça vient du datacenter

J'ai rajouter il y a quelque jours une liste déroulante dans la recherche XML pour choisir le datacenter.

Pour les résultat qui ont des <rk> qui varient en fonction des jours, il serait intéressant je pense de les comparer avec le nombre de BL pour le même datacenter, voir si ça évolue de la même façon..
 
WRInaute accro
Au lancement de ton site, j'avais Rk6 indiqué, aujourd'hui je regarde, et j'ai rk4, sur d'autre RK5, mais le RK6 a disparu.

(on a meme vu un RK7)
 
WRInaute occasionnel
Tu es sûr que tu regardes le <RK> attribué à ton site dans le XML ? parce que pour ma part et sur une dizaine de sites testés, j'ai jamais eu le moindre mouvement.
 
WRInaute impliqué
zarlboro a dit:
Je pense aussi que ça vient du datacenter
J'ai vraiment tendance à le penser aussi:

Par exemple: En prenant un site pour lequel, j'oscillais entre 2 valeurs, si je fais plusieurs fois la requête, j'ai toujours le même nombre. Par contre, si je me déconnecte et que je me reconnecte, j'obtiens (parfois) l'autre valeur.
C'est pour cela que je penche pour l'explication type "round robin".
 
WRInaute accro
Curieux, Yagoort me donne 292 BL, alors que le test des datacenters de Wri me donne 467 BL sur 7 DC, et 3 avec 213. Je n'ai plus de DC m'annonçant 292 BL. Il y a quelquechose qui ne doit pas fonctionner correctement.
 
WRInaute impliqué
Bof c'est tellement le bazzar sur les DC que je sais pas ce qu'on peut appeler normal :lol:

En ce moment GG m'affiche 145 BL ce qui est la valeur avant la dernière maj des BL or aucun des DC de myWRI me donne cette valeur.

Du coup, je tiens pas trop compte pour l'instant des BL affichés par les différents DC, je vais voir sur yahoo pour les BL réels.
 
WRInaute occasionnel
Moi j'ai l'impression qu'on peut plus vraiment savoir quel datacenter a quoi comme données.
Si ça trouve quand on envois une requête directement à un datacnentr, il ne fait que servir de proxy et nous renvois les résutats d'un autre datacenter au hasard...
???
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
zarlboro a dit:
Moi j'ai l'impression qu'on peut plus vraiment savoir quel datacenter a quoi comme données.
Si ça trouve quand on envois une requête directement à un datacnentr, il ne fait que servir de proxy et nous renvois les résutats d'un autre datacenter au hasard...
???
c'est exactement l'avis de Phil Craven exprimé dans SEW... si c'est le cas ça va devenir impossible d'analyser les choses précisément !
 
WRInaute accro
ça veut dire quoi ça, qu'il va être maintenant impossible pour un jeune site de se positionner correctement dans google ?
 
WRInaute occasionnel
WebRankInfo a dit:
c'est exactement l'avis de Phil Craven exprimé dans SEW... si c'est le cas ça va devenir impossible d'analyser les choses précisément !

:D juré je l'avais pas lu! c'est que j'utilise moi même des proxy, qui m'as donné cette idée :wink:

ça veut dire quoi ça, qu'il va être maintenant impossible pour un jeune site de se positionner correctement dans google ?

Pourquoi? c'est pas parce que tu peux plus analyser les différence entre datacenter que tu ne peux pas te rendre compte qu'une majorité de datacenter finissent par avoir les même données...
 
WRInaute accro
Désolé, je fais un amalgame ici de plusieurs sujets.

1/ d'après certains le PR n'a pas d'importance sur le classement des sites, alors pourquoi se casser le cul à chercher les meilleurs partenariat pour y arriver

2/ un site avec peu de BL et sans réel contenu se place premier sur une requete concurentielle, simplement parceque son NDD est "pertinent ?"

3/ d'après certain la google dance n'existe plus sous son ancienne forme, ça veut dire qu'il ne sert plus à rien de faire un boulot d'acharné pour se positionner.

4/ ça fait 5 mois que je bosse comme un taret pour que mon site marche, et j'ai principalement accés le site sur son contenu et quand je vois le 3/ ça me fait rager, quand je vois que je suis dans les méandres du classement google. L'accumulation de mon boulot plus la gestion des sites, c'est 14 heures de boulots tous les jours, et meme le week end depuis 5 mois, tout ça pour un résultat que je qualifierais de médiocre.

Conclusion, un site jeune, meme bien remplis a bien du mal à se faire une place au soleil, alors bosser 14h par jour pour des clopinette, je suis en train de me demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Je n'aspire qu'à une chose c'est de prendre une semaine de congés pour me reposer les neuronnes, mais si je fais ça, le site va tomber encore plus dans l'oublie collectif d'internet.
 
WRInaute accro
Ca serait une bonne arme de google cette histoire de proxy...

Ils auront toujours une longueur d'avance :)
 
Nouveau WRInaute
achtungbaby a dit:
Conclusion, un site jeune, meme bien remplis a bien du mal à se faire une place au soleil, alors bosser 14h par jour pour des clopinette, je suis en train de me demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle.

De quoi te plains-tu? Tu as un PR6 d'après l'outil en temps réel de zarlboro:

Code:
Level_3:1:1 
URL_3:26:+ttp://www.echosdunet.net/ 
Title_3:44:Echosdunet, l'actualité ADSL et internet 
Rank_1:1:6
CrawlDate_3:12: 30 mar 2005 
Summary_3:146:L'actualité ADSL en France - comparatif adsl, offres adsl, test ADSL, forum haut débit, FAQ ADSL, Tutoriels ADSL, Glossaire haut débit... 
Link_3:0: 
CacheSize_3:3:34k 
Related_3:0:
 
WRInaute discret
pippo a dit:
achtungbaby a dit:
Conclusion, un site jeune, meme bien remplis a bien du mal à se faire une place au soleil, alors bosser 14h par jour pour des clopinette, je suis en train de me demander si le jeu en vaut vraiment la chandelle.

De quoi te plains-tu? Tu as un PR6 d'après l'outil en temps réel de zarlboro:

Code:
Level_3:1:1 
URL_3:26:+ttp://www.echosdunet.net/ 
Title_3:44:Echosdunet, l'actualité ADSL et internet 
Rank_1:1:6
CrawlDate_3:12: 30 mar 2005 
Summary_3:146:L'actualité ADSL en France - comparatif adsl, offres adsl, test ADSL, forum haut débit, FAQ ADSL, Tutoriels ADSL, Glossaire haut débit... 
Link_3:0: 
CacheSize_3:3:34k 
Related_3:0:

Comment affiche tu ce résultat ?
 
WRInaute discret
Qqchose m'intrigue..

J'ai pris 20 sites dont le pr ne bougeras pas à la prochaine dance.
(Certain PR7, Divx.com, google.fr)

Et par rapport au PR prévu, la prédiction de l'outils indique dans 100% des cas un PR inferieur de 1.

Ce qui expliquerais le PR6 prévu pour webrankinfo, et devenir tenir en haleine les Mécontents.

Pour ma part, l'outils affiche tantôt un PR de 4, tantôt un PR5, alors que j'attend un "petit" PR6 ou un gros PR5..

Ca m'a mis la puce à l'oreille..
 
Nouveau WRInaute
JHyde a dit:
Comment affiche tu ce résultat ?

Au lieu de demander l'affichage en XML, tu choisis dans le menu déroulant "Tous". J'ai sélectionné dans la liste affiché pour la requête ech+sdunet l'entrée qui concernait la page d'accueil du site d'achtungbaby, et j'ai ajouté des retours à la ligne pour mieux visualiser.
 
WRInaute occasionnel
JHyde a dit:
J'ai pris 20 sites dont le pr ne bougeras pas à la prochaine dance.
(Certain PR7, Divx.com, google.fr)

Et par rapport au PR prévu, la prédiction de l'outils indique dans 100% des cas un PR inferieur de 1.
Comme l'a dit Zarlboro ca dépend peut-être des datacenters car à l'instant où j'écris ces lignes, le PR de divx.com (l'exemple que tu cites) reste stable à PR8 d'après l'outil de "prédiction".

Selon ce même outil, le PR de google.fr passerait effectivement de 9 à 8 (ce qui le mettrait au même niveau que google.es qui est actuellement à PR8).

Quant au PR du "grand" google.com il stagnerait à l'utopique PR10 :D

Pour ma part, l'outils affiche tantôt un PR de 4, tantôt un PR5, alors que j'attend un "petit" PR6 ou un gros PR5..
"Petit PR5 ou gros PR6" tu veux dire :wink:
 
WRInaute accro
pippo a dit:
De quoi te plains-tu? Tu as un PR6 d'après l'outil en temps réel de zarlboro:

Code:
Level_3:1:1 
URL_3:26:+ttp://www.echosdunet.net/ 
Title_3:44:Echosdunet, l'actualité ADSL et internet 
Rank_1:1:6
CrawlDate_3:12: 30 mar 2005 
Summary_3:146:L'actualité ADSL en France - comparatif adsl, offres adsl, test ADSL, forum haut débit, FAQ ADSL, Tutoriels ADSL, Glossaire haut débit... 
Link_3:0: 
CacheSize_3:3:34k 
Related_3:0:


Euh... j'ai fais plusieurs tests, j'ai des PR4 ou des PR5, le PR6 il est apparu tout au début du test, mais je n'y crois pas trop, j'ai très peu de BL et surtout pas de BL sur des pages avec fort PR, donc je reste prudent.

(par contre si c'est vrai, je vais tomber sur le cul, et je fais peter une Duvel).
 
WRInaute accro
zarlboro -> juste une petite remarque d'ergonomie ... sur la page XML Google Search, ce serait plus pratique d'avoir un lien "suivant" pour afficher les "&num" résultats suvant, en bas de page (comme Google) plutôt que de devoir remonter en haut de la page pour modifier le "&start=" ... :wink:

sinon bravo pour ton outil ... il est comme le bon vin ... il se bonifie avec le temps ... :lol:
 
WRInaute occasionnel
Cendrillon a dit:
zarlboro -> juste une petite remarque d'ergonomie ... sur la page XML Google Search, ce serait plus pratique d'avoir un lien "suivant" pour afficher les "&num" résultats suvant, en bas de page (comme Google) plutôt que de devoir remonter en haut de la page pour modifier le "&start=" ... :wink:

sinon bravo pour ton outil ... il est comme le bon vin ... il se bonifie avec le temps ... :lol:

Merci! :D

J'ai rajouter "next results" et "previous results" quand tu fais une recherche xml..
 
WRInaute accro
bon allez, je vais être chiante justqu'au bout (mais si, mais si) ... :wink:

tu pourrais pas les mettre en bas aussi ... et oui, quand tu parcours la page ... et que tu veux allez à la page suivante, tu te retrouve en bas de page ... il faut donc remonter ... :cry:
bon je sais c'est pas compliquer de remonter ... mais tant avoir les liens autant que cela soit le plus protique possible, non ? :lol:
 
WRInaute occasionnel
Donc pour essayer de tout résumer, reprenez-moi si je me trompe ....

Ce tool de yagoort nous permet de connaître le PR réel - actuel d'un site ou d'une page - en comparaison avec le PR de la toolbar qui lui n'est pas updaté aussi fréquemment (denrière GGdance de Janvier).

On peut donc dire que ce tool nous permet de "prévoir" le futur PR affiché dans la toolbar une fois que celle-ci sera mise à jour (lors de la prochaine GG dance par exemple).

Est-ce clair ?



En tout cas si ce truc fonctionne ça veut dire que pour le l'ensemble de mes sites je prends +37 points de PR ... yessssss ! 8)
 
WRInaute occasionnel
Gregoo a dit:
On peut donc dire que ce tool nous permet de "prévoir" le futur PR affiché dans la toolbar une fois que celle-ci sera mise à jour (lors de la prochaine GG dance par exemple).

On ne peut que supposer jusqu'à la prochaine GD.
Si c'est vrai pendant quelques jours au moins, les tags <rk> et le PR envoyé par le GoogleBar devraient être identiques.

Si il n'y a plus de GD, on saura jamais...
 
WRInaute accro
zarlboro a dit:
:)
Pas de souçis, c'était juste un copier/coller..
bon allez je vais être encore plus chiante ... :wink:
et si tu parcourais toi même les pages de résutats XML à la recherche de la zone concernant l'url (ou la page) recherchée pour en extraire automatiquement le futur page rank ? :p

je pense aux pauvres malheureux ayant des sites pénalisés et qui, même sur une recherche avec leur nom de domaine, ne sortent qu'en page 8 ou 10 ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Cendrillon a dit:
zarlboro a dit:
:)
Pas de souçis, c'était juste un copier/coller..
bon allez je vais être encore plus chiante ... :wink:
et si tu parcourais toi même les pages de résutats XML à la recherche de la zone concernant l'url (ou la page) recherchée pour en extraire automatiquement le futur page rank ? :p

je pense aux pauvres malheureux ayant des sites pénalisés et qui, même sur une recherche avec leur nom de domaine, ne sortent qu'en page 8 ou 10 ... :wink:

J'ai rajouté un formulaire permettant de connaitre les url et le tag <RK>
pour un mot donnée.

Il ne reste plus qu'à trouver la position sur Google avant d'utiliser l'outils.

J'ai enlever le next et le previous de cette page, pour encourager les personnes qui l'utilisent à trouver leur position dans Google et non dans Yagoort.... faut economiser de la bande passante et surtout des requetes Google pour les rapports :wink:

J'espère que c'est assez ergonomique pour nos amis penalisés :wink:
 
WRInaute accro
génial ... un grand merci de la part de tous les pénalisés ... :lol:
et encore bravo pour la réactivité ... :wink:
 
WRInaute passionné
achtung: la page 100 n'existe pas (avec des pages de 10 réponses). Au-dela de la 1000e réponse, Google ne répond pas... (il renvoie 1000 réponses et pas plus quoi)
 
WRInaute accro
GRAND MERCI A ZARLBORO

GRAND MERCI A ZARLBORO

Bon j'ai testé avec "ruesdemaville" comme mot clef et il m'annonce a priori un prochain PR de 3 (même chose quelque soit le datacenter que je selectionne) - (j espere qu'il dit juste ton outil zrlboro ;-)

Pour ceux qui se souviennent de leurs débuts, demarrer avec un PR3 apres un mois c'est : bof, pas mal, bien, tres bien ?
 
WRInaute occasionnel
:D

oula! oula!

c'est très sympa, mais ne me dis pas merci trop tôt!
je m'en voudrais de te causer une déception.
Attendons la prochaine GoogleDance, et tu remerciera aussi Olivier de m'y avoir fait penser!

En tous cas, personnellement, je suis de plus en plus convaincu que c'est le PR en temps réel (et donc que ça peut encore bouger jusqu'à la GD), et qu'à la GD se sont les champs info: de la base qui seront mis à jour..
Mais j'ai aucune preuve...
 
WRInaute accro
otez moi d'un doute ...zarlboro, il a pas lancé son tool le 1er de ce mois ????? :lol: :lol: :lol: parce que ca serait la plus belle sardine jamais faite :lol:
 
WRInaute occasionnel
:D :D

Non non rassure toi! je l'ai lancé le 13 Mars à 22h30..

mais l'année prochaine, j'y penserais à faire l'outil du 1er avril :wink:
 
WRInaute accro
zarlboro a dit:
:D :D
Non non rassure toi! je l'ai lancé le 13 Mars à 22h30..
mais l'année prochaine, j'y penserais à faire l'outil du 1er avril :wink:
juste le lendemain du lancement de monsite :wink:
 
WRInaute passionné
Bon, je poste là, car c'est pru etre lié à ce fil, et aussi un peu parce que personne ne répond à celui que j'ai lancé ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/le-pr-suit-une-redirection-meta-refresh-a-0.26127/

Concernant le "RK" mentionné. S'il s'agit du pagerank en temps réel , alors, cela veut dire que le pagerank d'une page redirigée via une meta refresh de quelques secondes (pas de htaccess ni de php) se reporte instantanément (des le premier crawl de google) vers la nouvelle page !

Hors :

1) J'ai vu partout que cette commande etait à proscrire car abusée par les spammeur avec une valeur de 0 s

2) dans les deux tests que j'ai effectué, la nouvelle page n'avait aucun backlink !

Pour plus de détails, reportez-vous au lien que j'ai sité plus haut
 
WRInaute occasionnel
oli004 a dit:
1) J'ai vu partout que cette commande etait à proscrire car abusée par les spammeur avec une valeur de 0 s

Si tu l'utilise de manière "honnête", je ne vois pas pourquoi Google ne le prenderais pas en compte.
Il serait trop facile et impossible que Google ne prenne plus en compte une fonctionnalité, dès que celle-ci peut être utilisé par des spammeurs.
Enfin c'est mon opinion personnelle..

oli004 a dit:
2) dans les deux tests que j'ai effectué, la nouvelle page n'avait aucun backlink !

Pour plus de détails, reportez-vous au lien que j'ai sité plus haut

Je pense qu'il faut attendre.
Si ça fonctionne pareil qu'avec une redirection 301, les BL devraient suivre.
 
WRInaute accro
une autre utilisation des résultats XML : Google PageRank Checksum résultat ...
cela donne les infos suivantes :

Google PageRank Checksum résultat
url : https://www.webrankinfo.com
Checksum = 6752484665
PageRank = 7

Si aucun PageRank a été trouvé, essaye avec un / à la fin de ton url.
(exemple : http://alexandre.delan.free.fr/ ou http://alexandre.delan.free.fr/index.php)

avec le fichier XML suivant :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" standalone="no" ?>
<!DOCTYPE GSP (View Source for full doctype...)>
- <GSP VER="3.2">
<TM>0.078755</TM>
<Q>info:https://www.webrankinfo.com</Q>
<PARAM name="client" value="navclient-auto" original_value="navclient-auto" />
<PARAM name="ch" value="6752484665" original_value="6752484665" />
<PARAM name="feature" value="Rank" original_value="Rank" />
<PARAM name="q" value="info:https://www.webrankinfo.com" original_value="info:https://www.webrankinfo.com" />
- <RES SN="1" EN="1">
<M>1</M>
<XT />
- <R N="1" L="1" MIME="text/html">
<U>https://www.webrankinfo.com/</U>
<UE>https://www.webrankinfo.com/</UE>
<T>Référencement Google, Yahoo!, MSN : actualité, forum, conseils</T>
<RK>7</RK>
<S>Site d'information sur le référencement spécialisé sur Google, Yahoo et MSN, avec<br> des conseils pour améliorer son positionnement (articles, astuces, <b>...</b></S>
<LANG>fr</LANG>
- <HAS>
- <DI>
- <CAT SE="ISO-8859-1">
<GN>gwd/Top/World/Fran%C3%A7ais/Informatique/Internet/Conception_et_d%C3%A9veloppement/Promotion/R%C3%A9f%C3%A9rencement/Gratuit</GN>
<FVN>Top/World/Français/Informatique/Internet/Conception_et_développement/Promotion/Référencement/Gratuit</FVN>
</CAT>
<DT>Webrankinfo</DT>
<DS>Conseils et outils pour référencer, indexer et optimiser son site sur différents<br> moteurs. Forum de discussion.</DS>
</DI>
<L TAG="link:" />
<C SZ="32k" CID="V-dQMJQ3If8J" TAG="cache:" />
qui comprend également la directorie Google et la description correspondante ...

sympa, non ? :wink:
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
une autre utilisation des résultats XML : Google PageRank Checksum résultat ...
cela donne les infos suivantes :

Google PageRank Checksum résultat
url : https://www.webrankinfo.com
Checksum = 6752484665
PageRank = 7

Si aucun PageRank a été trouvé, essaye avec un / à la fin de ton url.
(exemple : http://alexandre.delan.free.fr/ ou http://alexandre.delan.free.fr/index.php)

sympa, non ? :wink:

Euhh oui ça marche "assez" bien mais pour un de mes sites jeunz.fr il me dit PR = 0 alors que bon je suis plutot entre 3 et 4 ;-)
 
WRInaute accro
j'ai essayé avec qq sites : je retrouve bien les PR (actuels semble-t'il) et surtout les checksum sans avoir à faire de manips compliquées et sans recourir à des cracks de la toolbar ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
tiens, ça a bougé pour moi depuis quelques jours : le fichier xml me donnait 5 depuis le début et là, je suis descendu à 4 :-(

le pr dans la toolbar est à 3... wait and see
 
WRInaute accro
Cendrillon a dit:
j'ai essayé avec qq sites : je retrouve bien les PR (actuels semble-t'il) et surtout les checksum sans avoir à faire de manips compliquées et sans recourir à des cracks de la toolbar ... :wink:


Le petit outils présenté en bas est pas mal non plus si vous en connaissez d'autres qui font la même chose. Car je viens de l'installer sur mon annuaire, mais on est dépendant du site du créateur car on charge son script, donc j'ai peur que son site soit un jour hors service et ne plus pouvoir utiliser l'outils :)


Edit: En effet c'est le PR actuel, c'est pour ça que j'avais jeunz.fr à 0 ;-)
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
... je viens de l'installer sur mon annuaire, mais on est dépendant du site du créateur car on charge son script, donc j'ai peur que son site soit un jour hors service et ne plus pouvoir utiliser l'outils :) ...
cela ne doit pas être bien compliqué à faire à partir des infos du fichier XML ... :roll:
tu as vu que tu as également la catégorie Google et la description correspondante (sans crack) ... :wink:
 
WRInaute accro
J'ai un petit "plus" à apporter.

J'ai acheté un domaine il y a 3 jours, je l'ai linké il y a 3 jours depuis un de mes site qui est PR5 et sur 3 ou 4 petites pages (faible PR)

Aujourd'hui, l'outils indique un <rk>4 pour ce site, se qui me parait très probable.

Donc c'est vraiment du temps réel, et ça à l'air d'indiquer le futur PR...


EDIT: le crawl date du 13 avril... et l'achat du domaine à eu lieu le 12... Jour ou je l'ai linké sur le PR5 !
Created: 12 Apr 2005 09:58:53 UTC
 
WRInaute accro
Ben j'ai fait un peu la meme chose, avec mon site qui a un PR4, et qui devrait avoir un PR5 selon le test. J'ai fait pointer le site sur un autre site sans PR qui a moins d'un mois.

Le test du site lui promet un PR de 5. Etonnant, surtout que ce site n'a qu'une petite dizaine de BL en dehors de ça.

Si tu testes aussi avec site:tonsite.com mot-clef, ou mot clef correspond à une page de ton site, tu peux déterminer le futur pagerank de la page en question. Mon forum a un PR0 (il n'a pas encore connu de google dance), le test lui promet un PR5.

J'ai ajouté aussi il y a peu de temps une page partenaire, celle-ci est uniquement reliée à la page principale, et obtient de meme un PR5, ça me parait bizarre quand meme.
 
WRInaute occasionnel
Merci Zarlboro pour la yagoortbar.

En creusant j'ai trouvé des trucs pas clairs : j'avais jamais essayé de faire les recherches avec h!!p://www.domaine.com

Et là, je me suis aperçu que les infos données par GG et par le fichier XML sont différentes.

J'ai raté un épisode ou y'a un truc ?
 
WRInaute occasionnel
C'est exactement l'origine de ce thread...
la googlebar utilise la commande info:http://nom_de_de_domaine
et cela renvois un <rk> différent que sans le info:
...
 
WRInaute occasionnel
:oops: ok

mais normalement donc les données du XML devraient être plus récentes.
Là, j'ai le cas d'une url assez récente (2 mois environ) pour laquelle GG me donne quelque chose et le fichier xml rien.
 
WRInaute occasionnel
En tous cas c'est intéressant de voir comment ça va évoluer..

Est-ce que le XML renverra un jour quelque chose?
Est-ce que la requête normal, ne renverra bientôt plus rien?
Ou est-ce que ça va rester comme ça?

..
 
WRInaute accro
Désolé pour le bon gros up, mais... Si j'ai bien compris, c'est olivieri (membre des forums WRI) qui a découvert le RK en premier ?

J'ai rien vu d'antérieur sur d'autres forums, mais par contre, personne ne mentionne WRI à part Yagoort ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut