Futur pagerank

WRInaute discret
Bonjour,

Je suis un newbies en référencement (d'ailleur c'est pou ça que je me suis inscris ici ;) )
et j'aimerais savoir combien de temps il faut pour qu'un site ateigne son futur pagerank

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
bonjour Masterlud,

ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
Cendrillon a dit:
bonjour Masterlud,

ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:

Alors pourquoi tant 'd'outils' proposent-ils son étude :?: :?:
 
WRInaute impliqué
Cette question est une des questions les plus souvent posées (voir la petite boite en bas de cette page).
 
WRInaute discret
Cendrillon a dit:
ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:

c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.
 
WRInaute passionné
Salut masterlud, on se connaît non ? :mrgreen:

Je pense pas qu'il y ait de délai limite comme tu le demandes.. C'est au bon vouloir de notre maître à tous ^^
 
WRInaute passionné
Fanch1983 a dit:
Cendrillon a dit:
ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:

c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.

Tiens donc... et pourquoi à ton avis, ces outils ne livrent-ils pas alors la même valeur... Compare Yagoort et rankit... pour ne citer qu'eux...
:arrow: PR bradé :)
:arrow: PR pas bradé :cry:
 
WRInaute discret
lol pouzy ^^

mais euh.........c'est bidon alors ?

parque moi j'ai mis mon site sur yahoo, dmoz, j'l'ai proposé dans les moteurs de recherches, j'utilise l'url rewriting, j'ai fait un plan de site et pleins d'autres trucs dont vous me conseillez mais mon PR reste a 0 :(

comment ca se fait ?
merci
 
WRInaute accro
Je crois que les deux dernières furent séparées de 3 mois.
Il y en a donc pour un moment encore... de quoi passer tranquillou à PR6...

Michaël
 
WRInaute occasionnel
D'ailleurs j'ai un problème avec Rankit lorsque je teste mon futur PR, il me dit :

www.******.com

Cette url fait peut être une redirection ou n'apparait pas dans la première page de résultats,
désolé...

j'ai actuellement un PR à 0 et mon site n'apparait pas dans google (seulement 3 semaines qu'il a été mis en ligne), c'est normal je suppose ?
 
WRInaute accro
Aye-Aye a dit:
Fanch1983 a dit:
Cendrillon a dit:
ce que tu appelle "futur pagerank" n'existe pas ... cela correspond en fait au contenu de la balise <RK> qui apparait dans les résultats de recherche en XML ... personne ne sait exactement à quoi correspond cette balise, mais il apparait de plus en plus clairement que ce n'est ni le futur PR, ni le PR temps réel ... :wink:

c'est pourtant (je parle par rapport à mes expériences, peu nombreuses, c'est vrai) toujours vérifié.

Tiens donc... et pourquoi à ton avis, ces outils ne livrent-ils pas alors la même valeur... Compare Yagoort et rankit... pour ne citer qu'eux...
:arrow: PR bradé :)
:arrow: PR pas bradé :cry:

Pour la même réponse qu'un post plus haut: parceque c'est à la mode et que ca ammène des visiteurs.

Ce n'est donc pas le futur PR ni le PR actuel, quand ca marche tout le monde crie de jopie, quand ca marche pas, c'est jusque que tout le monde peut se tromper. Sinon, j'aurais jusqu'à un PR de 6.
 
WRInaute accro
Malheureusement non...
Je te conseille de lire les posts de la boîte verte en bas de la page pour en apprendre plus sur le sujet.
La seule chose sûre est que rien n'est sûr en matière de PR !

Michaël
 
WRInaute discret
mais ces outils simule le travail de google, se basent sur les régles de google en matière de calcul du pr et font de même, et c'est la cause des différences entre eux, donc ils donnent quand même une idée sur le pr.
 
WRInaute accro
On peut penser ce que l'on veut des outils se fixant comme objkectif de donner une indication du futur PR et on peut aussi simplement observer les choses sur la durée ...

Un outil comme iwebtool (je n'ai aucune action chez eux) a été tout a fait pertinent sur les trois PR successifs de l'annuaire yagoort en annonçant successivement le 5 puis le 6 puis le 7 ...

Certes on pourra objecter que il ne fallait pas être devin pour annoncer tel PR sur tel site ... C'est peut etre vrai pour les petit PR 3 4 ou même 5 ... mais annoncer en décembre dernier un PR7 pour l'annuaire yagoort, c'était tellement pas crédible et pas prévisible que même nous on pensait qu'il se plantait ... et finalement un mois plus tard c'est bien le PR7 qui s'affichait.

La preuve datée sur le forum Yagoort :

http://forum.yagoort.org/forum/sujet-re ... -1746.html

Pour les autres PR (5 et 6), il y a aussi des topics du meme style ...
 
Discussions similaires
Haut