GG dance en cours POUR MOI

WRInaute discret
Bonjour,

Depsui 2 jours 2 DC me classe n 1ère page sur un mot clé majeur pour moi

je pense donc qu'il y a une GGDANCe en tout cas pour mes pages

est ce que je peux etre assuré que tous les DC se synchroniseront sur les 2 en questions ? ou est ce que ce nouveau classement sur les 2 DC peuvent etre remis en question

merci de me rassurer.....;-)

WRInaute occasionnel
Je Confirme ! :-)

:D ce n'est pas encore le top, mais je suis passé d'une très mauvaise place (100eme ou quelque chose dans le genre) , au début de la deuxieme page. Ce n'est pas encore la première place, mais..tant que la progression se fait dans le bon sens ... :lol:

WRInaute passionné
Encore une grosse sortie de Sandbox... et mon site en Flash sort dans les 1ers sur une grosse poignée de requêtes de 3 à 10 000 000 de résultats.
Jagger aime le Flash ! Hummmm... :!:

WRInaute passionné
Google vient de mettre au point un système où les webmasters voient toujours leurs sites en 1ère page... :roll: :? :) :D :arrow:

WRInaute occasionnel
a mon avis, beaucoup de webmasters de sites en premiere page laissent un peu le referencement de coté, en se contentant de leurs résultats..et donc il est normal que les webmasters qui poursuivent leurs efforts leur passent devant :) ...

Mais, méfions nous de la contre attaque et restons sur nos gardes :evil: ils risquent de revenir a l'assaut ;)

WRInaute discret
ca pas l'air de bouger les DC depuis 24h

toujours les memes 2 DC qui sont désynchro avec les autres

q'uen pensez vous ? en terme de délai ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires